Dans quelques jours déjà, la rentrée signera la fin des vacances et le début d’une nouvelle année scolaire… Peut-être la première de votre enfant à la crèche, à la maternelle ou encore à l’école primaire. Quel que soit son âge, la question du cartable ou sac à dos se pose toujours au moment de la rentrée et pour vous aider dans vos choix, le site Berceau magique vous propose des dizaines de modèles dans la gamme bagagerie.

Parmi toutes les marques disponibles, PlumPlori se distingue par ses cartables aux formes et aux couleurs vintage, particulièrement adaptés aux enfants entrant en maternelle. Zoom sur les modèles phares de cette marque…

PlumPlori ou l’art des cartables vintage

Cartables PlumPlori

Avec leurs jolis motifs d’étoiles ou de pois et leurs belles couleurs, les cartables PlumPlori ne laissent pas les parents indifférents. C’est bien simple, avec eux, on aurait même bien envie de retourner à l’école ! Si la forme et la présence d’une boucle en métal argenté font penser aux cartables anciens, tous les sacs PlumPlori sont bien prévus pour les habitudes des enfants d’aujourd’hui : bretelle matelassée, attache ventrale (pour la version sac à dos), bandoulière amovible (pour la version bandoulière), lavage en machine à 30°C…

En bandoulière ou en sac à dos : faites votre choix !

Cartables PlumPlori

Le cartable PlumPlori est disponible en version sac à dos (26 x 20 x 6 cm), ou en version bandoulière (25 x 21 cm). Choisissez-le en fonction de la préférence de votre enfant. Vous pourrez glisser les cahiers et le doudou dans le compartiment central, tandis que le biscuit et la compote du goûter trouveront leur place dans les deux poches du devant.

Vive la rentrée !

Crédit photo : PlumPlori