Pour les courts séjours hors de la maison, par exemple au moment des vacances, il s’avère indispensable de prévoir un couffin ou lit nomade pour la sieste ainsi que les nuits de bébé. Parmi tous produits disponibles sur le site Berceaumagique.com, le couffin nomade Dreamliner, conçu par la marque Diono fait la différence ! Vous souhaitez connaître tous les atouts de ce lit d’appoint ? On vous dit tout dans cet article !

Couffin Dreamliner

Les atouts du Dreamliner

Parce qu’il est compact et ultra léger, le Dreamliner est le nouveau lit d’appoint chouchou des parents ! Plié dans son sac de rangement, il est plus petit qu’un sac à langer et pèse moins de 3 kilos. Il a aussi l’avantage de se déplier en quelques secondes seulement, pour le plus grand bonheur des parents !

Pour assurer tout le confort nécessaire au bon sommeil de bébé, le Dreamliner est un véritable cocon, grâce à son matelas épais (30 mm) et sa profondeur. Il dispose enfin d’un canopy réglable sur plusieurs positions, offrant une protection optimale grâce à sa grande taille.

 

 

http://www.berceaumagique.com/search-dreamliner.html

Quand utiliser le couffin Dreamliner ?

Ce couffin nomade peut être utilisé dès la naissance, jusqu’à ce que bébé pèse 7 kilos. Dès lors que votre enfant commence à pousser sur ses mains ou ses genoux, il convient de ne plus utiliser le lit.

Doté d’une moustiquaire amovible et de deux parois à filets sur les côtés, il permet à l’air de circuler et donne de la visibilité à l’enfant.

Le couffin Dreamliner est donc le produit à adopter pour des vacances dans un lieu chaud, pour une sieste en extérieur ou pour le camping. Il peut aussi servir de berceau d’appoint à la maison ou chez des amis… pour une utilisation optimale !

Découvrez le couffin Dreamliner sur le site Berceaumagique.com en coloris gris et rouge !