Aïe, aïe, aïe… ça y est bébé commence à faire ses dents ! Très redoutées par les parents, les poussées dentaires sont un passage obligé de la croissance de bébé, souvent accompagné de petits maux difficiles à vivre. Pendant toute la durée de ses poussées dentaires, bébé va beaucoup saliver et va avoir tendance à mordiller pour pouvoir se soulager. Heureusement, la marque Mouthie Mitten a conçu une mitaine de dentition qui a tout simplement conquis tous les parents l’ayant testé !

Zoom sur la marque Mouthie Mitten

Mitaine de dentition Mouthie Mitten

Mouthie Mitten est une marque canadienne qui a souhaité concevoir des mitaines de dentition innovantes, répondant à l’envie de mordiller des bébés. Elle a d’ailleurs reçu de nombreux prix dans le domaine des articles de puériculture : le trophée « parent tested parent approuved », mais aussi le « top choice 2015 » du Baby maternity magazine !

Zoom sur la mitaine de dentition

Mitaine de dentition Mouthie Mitten

Recommandé dès l’âge de 3 mois, la mitaine de dentition contribue à soulager les gencives douloureuses des tout-petits, protégeant ainsi leurs mains des irritations consécutives de la mastication et de l’excès de salive. Avec son bruit de froissement et ses couleurs vives, elle amusera forcément bébé !

Disponible en coloris mauve ou vert, la mitaine est plus facile à tenir qu’un anneau de dentition traditionnel, notamment grâce à son attache en velcro. Conçu sans BPA ni phtalate, elle pourra être mastiquée à volonté par votre enfant… en toute sécurité !

Livré avec son petit sac de transport, la mitaine peut se laver en machine (à froid) ou peut se nettoyer avec de l’eau et du savon pour la partie en silicone.

Si votre bébé commence à faire ses dents, une chose est sûre, vous ne regretterez pas votre petit investissement dans cette mitaine vendue 16,99€ sur le site Berceau magique !

Source photos : Mouthie Mitten