En ligne sur le site Berceau magique depuis quelques semaines, les peluches musicales programmables de la marque Zazu sont aussi craquantes qu’utiles pour garantir le bon sommeil des bébés et ce, dès la naissance ! Après ses réveils éducatifs et ludiques, véritables best-seller plébiscités par les parents, la marque Zazu a désormais à cœur de calmer les tout-petits lors de leurs chagrins nocturnes. 

Des peluches musicales pour apaiser et rassurer bébé

Peluches ZAZU

Le but de ces peluches aux minois adorables ? Apaiser et rassurer bébé au moment de s’endormir, grâce à 6 sons différents : 4 mélodies, le son d’un battement de cœur et le bruit calme d’une chute d’eau.  Trois modèles sont actuellement disponibles : Dex le chien, Don l’âne et Liz le mouton. Alors, lequel a votre préférence ?

Comment utiliser les peluches musicales Zazu ?

Peluches musicales Zazu

Il suffit de sélectionner la mélodie de son choix en appuyant sur les boutons du boîtier, de régler le niveau sonore avec la molette de volume. Nous vous conseillons de ne pas placer la peluche trop près de bébé, mais plutôt de la fixer par exemple sur son lit grâce à l’attache en velcro.

Dès que bébé pleure ou la secoue, comme par magie, la peluche s’active et s’arrête automatiquement après 10 minutes. Ces peluches peuvent aisément être lavées à condition que l’on retire bien le boîtier avant le passage en machine.