Vignette-logo(noodoll

Jeune marque londonienne, Noodoll fait craquer aussi bien les parents que les enfants. Imaginée par un célèbre designer outre-Manche, la marque ne cesse de développer sa gamme de peluches.

Disponible depuis peu sur le site Berceau Magique, la marque propose d’adorables peluches dont vous ne pourrez plus vous passer : des petits personnages ronds, colorés et aux minois malicieux. Ils apporteront une touche d’originalité à la déco de la chambre de vos enfants et pourront également servir de coussins d’appoint.

L’histoire

Noodoll a été créé par le designer et auteur Yiying Wang dans le cadre de sa maîtrise en design de communication à la Central Saint Martin, à Londres. La marque a commencé avec une petite sélection de peluches, baptisés « Ricemonsters« . Mais quelle est l’origine du nom « Noodoll » ? C’est simplement la contraction de noodle = nouille et de doll = poupée. Il fallait y penser !

Mais derrière cette marque se cache aussi une histoire… de riz ! Le concept a germé dans la tête du designer qui s’est amusé à imaginer le personnage de Noodoll ! Lui, c’est la star de son village appelé Nouilles Ville. Il est également très copain avec les Ricemonsters (donc les monstres de riz) qui vivent dans le village voisin : Rice Ville. Oui c’est un peu farfelu, on vous l’accorde !

Noodoll Berceau magique

La marque s’est engagée à réaliser des produits de qualité, que ce soit dans la conception, la production, le service à la clientèle ou bien même à travers la philosophie du commerce équitable. Investie dans la protection de l’environnement, tous les produits sont réalisés de manière responsable. La fabrication des peluches fait preuve d’une attention toute particulière : les finitions sont réalisées au Royaume-Uni et les produits certifiés CE.

Noodoll Berceau magique

Les peluches aux drôles de minois

Noodoll se distingue par des produits au design unique et tendance, ce qui leur donne une forte identité ! Comment résister face à cette bande de copains rigolos et espiègles ? Pour en satisfaire plus d’une, les peluches sont disponibles en plusieurs tailles (de 20 à 37 cm) et explorent diverses formes : ananas, cornet de glace, nuage…

Peluches Noodoll

La petite vidéo qui vous fera sourire

Voilà le secret de fabrication des peluches Noodoll ! Comment ne pas craquer devant ces petites mignonneries ? On vous laisse découvrir cette joyeuse famille sans plus attendre !