Vous le savez : il existe des centaines de plateformes pour faire une rencontre, chercher une garde d’enfant(s), un prof ou encore un coach sportif… En revanche, savez-vous qu’il n’existait, jusqu’à encore quelques mois, aucun site pour trouver une famille avec qui partager ces services ?! Mais ça, c’était avant que Krys Mondet et Alexandra Samuel, deux mamans actives, décident de remédier à ce manque en créant le site Cofamille.com !

Leur credo ? « Quitte à partager un service, autant que ce soit avec une famille qui vous corresponde ! ». La plateforme Cofamille est donc née de cette ambition : devenir LE site permettant de mettre en relation des familles affinitaires, pour partager des services (garde d’enfants, soutien scolaire, loisirs…) en région urbaine.

Cofamille.com

L’innovation de Cofamille.com

Vous vous demandez quelle est la valeur ajoutée de ce site ? C’est simple : Cofamille.com fait s’allier des familles qui se correspondent véritablement, pour partager et consommer ensemble, ponctuellement ou bien à long terme.

En partageant les frais d’un service avec d’autres familles ayant les mêmes valeurs et aspirations, vous économisez et créez en même temps du lien social !

Comment ça marche ?

Vous souhaitez vous aussi faire le test et trouver votre cofamille ? En quelques secondes, définissez vos besoins (garde partagée, nounou pour les sorties d’école ou les mercredis, prof de guitare…).

L’algorithme COfamille vous propose les familles vous correspondant en terme d’affinités et de besoins : le matching opère…

Cofamille.com

Le XVe arrondissement de Paris : la zone-test idéale

Validé par un sondage réalisé auprès de plus de 150 familles parisiennes, le concept a tout de suite séduit et remporté l’adhésion de la Mairie du XVe arrondissement de Paris, qui n’est autre que le plus peuplé de la capitale, celui des familles :

  • 235 000 habitants (l’équivalent de la ville de Bordeaux ! )
  • 60 000 familles dont plus de 40 000 enfants !
  • 17 crèches collectives – 4 crèches familiales
  • 71 écoles élémentaires publiques et privées
  • 32 collèges lycées publiques et privés

Vous souhaitez en savoir + sur le concept de ce site innovant !
Découvrez-en tous les avantage sur le site Cofamille.com !