Logo-zü-magLa marque française , à l’univers poétique et épuré a été créée en 2010 par Juliette, graphiste-illustratrice de formation, passionnée de dessin et de travail manuel.

Disponible sur le site Berceau magique, la marque propose des cartes et affiches aux teintes pastel qui en raviront plus d’une.

L’histoire de la marque

Depuis sa tendre enfance, Juliette voue  une passion pour l’illustration. C’est donc tout naturellement qu’elle intègre  l’école d’Arts Graphiques de Paris, avant de travailler pendant 15 ans en tant que graphiste-illustratrice.

A la naissance de sa fille Joséphine, Juliette confectionne à la main des petites pièces uniques pour la décoration de sa chambre : doudous, tour de lit, coussins et un certain nuage, qui va véritablement changer le cours de sa vie.

Zü Créations

Bluffée par ses créations atypiques, une amie de Juliette lui propose de commercialiser dans sa boutique quelques unes des ses créations dont le coussin nuage, qui tout de suite, rencontre un succès prometteur ! Juliette développe alors sa première gamme d’adorables accessoires & déco : coussins aux imprimés fleuris, papeterie douce, objets en bois, bracelets délicats mais aussi des faire-part personnalisés ainsi que des cartes à envoyer ou à afficher. C’est en 2009 que Zü devient officiellement une marque d’objets de décoration d’intérieur dans un style épuré et poétique pour les petits et les plus grands
Zü objets de décoration

Des produits épurés aux tons pastel

Les cartes et affiches

Produits phares de la marque, les affiches apportent indéniablement une touche de tendresse à une chambre d’enfant. Koala, ours polaire, lapin, étoiles, ananas et citrons, abécédaire… autant de motifs joliment illustrés par la créatrice de Zü.

Les cartes sont également caractéristiques de la marque et permettent elles de féliciter les heureux parents pour la naissance de leur enfant et de souhaiter la bienvenue à bébé. Un moyen simple et efficace d’envoyer un mot doux !

Zü-cartes-affiches

Les kits souvenirs de bébé

Zü propose également deux kits de cartes souvenirs, pour ne rater en aucun cas les progrès de bébé (et surtout ses petites bêtises). Un mois, deux mois, trois mois… rien de tel que le kit Premiers mois de bébé pour immortaliser la croissance de votre bébé. Et comme la croissance de votre bout de chou s’accompagne aussi de moments forts, Zü a aussi créé le kit Premières fois garder en mémoire (et en photos) le jour de sa première dent, de ses premiers pas…

Zü-kits-cartes

Vous craquez pour l’univers de Zü ? Alors retrouvez-le sans plus attendre sur le site Berceau Magique !