Puisque maintenant vous avez une idée sur la présentation de votre citrouille d’Halloween, nous allons voir pour ce mercredi comment vous pourriez décorer votre maison, facilement et sans perdre trop de temps.

10 idées déco faciles à réaliser

 

idée-déco-halloween

 

Le conseil d’Anais de la rédac’

«N’hésitez pas à jeter un œil à la sélection Halloween de Berceau magique ! Des déguisements, des puzzles, des décorations… Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour réaliser une fête mémorable !»

 

 

  1. Dans la cuisine, vous pouvez redécorer des clémentines en affreuses citrouilles. Pour cela, utilisez un marqueur pour y dessiner yeux, nez et bouche.
  2. Dans les assiettes, en dessert cette fois-ci, encore des fausses citrouilles accompagnées de terrifiants fantômesCoupez plusieurs bananes en deux, apposez-y des pépites de chocolat qui formeront les yeux et la bouche.
  3. En guise de photophore, enrubannez de gaze un simple pot auquel vous rajouterez des yeux mobiles.
  4. Ce fantôme est à réaliser avec les plus petits de votre famille ! Utilisez une assiette cartonnée à laquelle vous collerez des yeux mobiles et dessinerez une bouche au marqueur. Collez des pans de papier toilette sur l’assiette.
  5. Vous pouvez aussi jouer sur la lumière et les ombres chinoises en travaillant les distorsions afin que l’ombre soit vraiment effrayante !
  6. Avec une fausse jambe, on accessoirise terriblement sa citrouille.
  7. Achetez des lots d’araignées en plastique. Vous en aurez besoin pour cette suspension réalisée avec du leste et un collant !
  8. Et vous aurez également besoin de ces araignées à faire grimper sur ce ballon enrubanné.
  9. Les plus talentueux réaliseront des jolies couronnes d’Halloween.
  10. Avec de la gaze et du vernis colle en spray, on réalise de bien de surprenants fantômes. Le principe est simple : mettez en place votre gaze sur des objets (bouteille et ballon par exemple) afin que le tissus ait une forme qui vous convienne, pulvérisez du vernis-colle, attendez que ça sèche. Une fois durci, vous pourrez alors poser votre petit fantôme où vous les souhaitez.