Le bola de grossesse un bijou unique, symbole de la naissance d’un nouvel enfant. Originaire d’Indonésie, les futures mamans le portent autour du cou et le gardent tout au long de leur grossesse.

bola-test-4

Bola Glamour– Saïly

Comment est fabriqué un bola de grossesse ?

Ce bijou de grossesse est constitué d’une petite boule argentée, renfermant quelques perles de métal, qui tintent doucement au gré des gestes de la future maman.
À la naissance, la maman accroche le bijou sur le berceau, ou le porte sur elle quand elle nourrit son enfant pour qu’il retrouve la musique familière entendue avant la naissance : les études montrent que bébé peut mémoriser les sons et la musique qu’il entend régulièrement. Et par la suite, le bola peut être transmis d’une génération à l’autre, comme un précieux bijou de famille.

À partir de quand porter le bola ?

Nous savons actuellement que bébé commence à entendre entre la 24e et la 26e semaine d’aménorrhée. La fée du berceau a sélectionné pour vous des bolas tous plus originaux les uns que les autres. Réalisés artisanalement, ils produisent chacun un son différent qui les rend uniques. Ces jolis pendentifs se portent sur un cordon de coton ou une chaîne, fermé par un petit anneau en argent.

La sélection de bolas sur le site Berceau Magique

Sélection bola de grossesseA gauche : modèles Babylonia – A droite : modèle Saïly