Dans très peu de temps, nous serons tous au pied du sapin pour déballer et découvrir nos cadeaux de Noël. Pour faire sensation cette année, différenciez-vous grâce à un cadeau original qui fera plaisir à coup sûr à vos proches.

Jenny vous présente notre sélection de prestations à retrouver sur Les Exauceurs.

Pour les futurs parents

  • Une séance photo grossesse en studio ou lifestyle pour immortaliser le ventre rond de la future maman et garder de merveilleux souvenirs de cette période. Un très beau cadeau à offrir à un couple qui va prochainement accueillir un nouveau-né.
  • Un massage ou un soin énergétique femme enceinte pour qu’elle se détende et qu’elle prenne du temps pour elle avant d’accueillir bébé. Le stress et la fatigue seront oubliés le temps d’une parenthèse de bien-être.
  • Un atelier futur papa pour lui permettre d’apprendre et d’être conseillé sur son rôle à venir grâce à des professionnels qualifiés. Papa (et maman) seront ainsi sereins pour l’arrivée de bébé.

Pour les jeunes parents

  • Des cours d’initiation au portage afin que papa et maman apprennent les différentes techniques qui existent et ainsi garder bébé lové contre eux lors des sorties. Nos monitrices de portage sauront conseiller et faciliter l’apprentissage des écharpes et autres moyens de portage.
  • Des séances de massage bébé pour qu’ils partagent de beaux moments de complicité avec leur bout de chou et qu’ils apprennent les gestes qui le relaxeront. Bébé pourra se détendre grâce aux mains réconfortantes de ses parents.

Pour les enfants

  • Des activités d’éveil pour les tout-petits afin qu’ils découvrent le monde qui les entoure. Les bébés sont plein de curiosité et ne demandent qu’à apprendre.
  • Des activités éducatives et créatives pour les plus grands afin d’apprendre tout en s’amusant. Les enfants pourront développer leur concentration et leur imagination grâce à divers ateliers.
  • Des ateliers bien-être pour apprendre à se relaxer et savoir gérer son stress et ses émotions.

Découvrez les professionnels les plus proches de chez vous et offrez des cadeaux qui marqueront votre famille et vos amis.

Date de publication : 4 décembre 2018