Concours reveil kidsleep à gagner

Connaissez-vous cette veilleuse indicateur de réveil ? C’est la marque de produits intelligents Kid’Sleep qui en est à l’initiative et nous, à la rédac’, on en est totalement fans ! Vous aussi, chers parents, vous êtes nombreux à l’avoir déjà adopté pour à la maison ! Il s’agit d’ailleurs d’un produit évolutif, puisque jusqu’aux deux ans et demi de l’enfant, il constitue une jolie veilleuse. Pour cela, il suffit d’installer la plaque avec un seul personnage. Vous pouvez ensuite l’utiliser comme un indicateur de réveil , avec la plaque qui montre les deux petits personnages. Il faut alors prendre le temps d’expliquer à son enfant son fonctionnement. Quand la lumière est sur le personnage qui dort, il est l’heure de dormir également. Quand la lumière est sur le personnage éveillé, alors il est l’heure de se lever !

« Il suffit d’imiter le petit lapin ! »

Il est possible pour les parents de régler deux alarmes (une pour la sieste et une pour le réveil du matin par exemple). Ce produit est vraiment utile pour les enfants en âge d’aller à l’école (maternelle ou primaire), surtout ceux qui ont tendance à se lever un peu plus tôt que le réveil prévu !

Pour tenter de remporter cette veilleuse indicateur de réveil classic blanc, d’une valeur de 47€, remplissez le formulaire ci-dessous !

La gagnante a été tirée au sort, bravo Angelina P. !

Date de publication : 9 octobre 2018