Parmi toutes les marques de couches qui existent, Tidoo se distingue de plusieurs manières ! Élaborées en France, leur composition ne présente aucun élément indésirable (latex, chlore, OGM, petrolanum, lotion, parfum). La marque se veut d’ailleurs transparente auprès des parents en affichant les résultats des contrôles pratiqués. Disponibles en magasin bio et via un abonnement sur le site de la marque, les couches Tidoo concourent véritablement au bien-être des bébés, avec une performance anti-fuites et un confort optimal !

Les 5 gagnants ont été contactés ! Bravo à Clémence A., Anna P., Audrey A., Marine L. et Nicolas L. Si vous souhaitez consulter le règlement, rendez-vous ici.

Ces informations sont destinées à la société Mégara, Responsable de traitement, et ne seront pas transmises à des tiers. Elles sont collectées et utilisées afin d’assurer l’organisation du concours et de vous contacter. Ces données sont supprimées dans les jours ouvrés suivants la fin du concours, sauf si vous vous êtes inscrit aux communications de Berceau magique et / ou ses partenaires.
Vos inscriptions vous permettent de recevoir les communications de Berceau magique et ses partenaires sur leurs activités ainsi que leurs offres de produits et services. Votre adresse e-mail est destinée à la société Mégara, Responsable de traitement, ils seront transmis à nos prestataires d’envoi d’e-mails et ne seront transmis à des tiers que si vous avez accepté ci-dessus de recevoir des informations de partenaires. Nous conservons ces informations tant que vous êtes inscrit à ces services de communication, étant entendu que vous pouvez retirer votre consentement et vous désinscrire à tout moment grâce au lien présent dans nos e-mails..
En application de la réglementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité des données et de limitation des traitements. Pour exercer vos droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse rgpd@megara.fr. Vous avez également le droit de faire une réclamation auprès de la CNIL.
En savoir +. 

Date de publication : 10 avril 2019