La diversification alimentaire est un moment de partage avec votre enfant où il exprime sa joie (ou pas !) : il en met partout, découvre des nouveaux aliments, qu’il apprécie ou non. Protéines, légumes, féculents… pour bien présenter les repas de votre bébé, pourquoi ne pas opter pour une vaisselle jolie et pratique ? Découvrez la marque Ekobo, spécialisée dans la vaisselle durable à partir de fibre de bambou pour toute la famille. Vous allez adorer !

Vaisselle en bambou EKOBO

Un travail en famille

Vaisselle en bambou EKOBO

Inspirés de leur quotidien en famille, Boo & Bruno-Louis ont fondé la marque EKOBO en 2003 . Une marque élégante et minimaliste, qui mixe simplicité et fonctionnalité. C’est lors d’un voyage en Birmanie que Bruno découvre le bambou, très peu utilisé à l’époque qui représente une alternative aux matériaux traditionnels.

Spécialisée dans la vaisselle écolo, EKOBO correspond à une marque “lifestyle” de par son univers, sa façon de penser son concept et son identité forte. Celle-ci tend à un mode de vie plus sain avec la mise en place d’alternative pour un plaisir quotidien. Le tout en famille, quoi de mieux ?

L’équipe est composée de profils créatifs et techniques avec des designers qui, chaque jour, expérimentent et développent de nouveaux produits, tout en gardant bien en tête le « minding » de la marque.

Des produits adaptés aux besoins de l’enfant

Vaisselle en bambou EKOBO

Assiettes à compartiments pour mener à bien sa diversification alimentaire, bols, tasses à bec ou lunch box pour les sorties… Les produits EKOBO sont de véritables alliés au quotidien !

Vaisselle en bambou EKOBO

Les enfants adoreront la diversité des couleurs, la simplicité d’utilisation et la douceur des objets ! Vous, parents, allez apprécier leur aspect fonctionnel qui permet d’économiser l’espace dans vos placards. Bien qu’ils ne soient pas incassables, ils sont très robustes et solides.

Plaisir au quotidien dans un univers eco-reponsable

Vaisselle en bambou EKOBO

Comme vous l’aurez compris nous à la rédac’ on a complètement craqué ! Les produits sont réalisés dans le respect de l’écologie et des conditions sociales avec des artisans vietnamiens. Fabriqué à base de fibres bambou biodégradable, le bambou est une matière renouvelable. Sa récolte n’a pas d’impact néfaste sur son environnement et la planète. Colorés de manière organique avec des pigments secs, il ne présentent pas non plus de PBA, PVC et Phthalates. Ils peuvent être passés au lave-vaisselle mais pas aux micro-ondes.

Vous pouvez retrouver les produits EKOBO sur le site Berceau magique ! Le petit plus : les prix sont abordables ! Comptez une vingtaine d’euros pour un coffret repas bébé avec assiette, verre ou tasse à bec et cuillère… On adore !


Date de publication : 6 août 2019