C’est le début d’une grande et belle histoire… quoi de mieux qu’un faire-part à la hauteur de cet heureux événement pour le signaler à votre entourage ? A l’heure où les écrans remplacent de plus en plus le papier, ce type de support reste toutefois un indémodable lié à l’annonce d’une naissance ou d’une célébration comme le baptême et il va de soi que ce choix n’est pas à prendre à la légère !

Pour quel modèle opter ? Quel design privilégier ? Autant de questions que vous vous posez ? La rédac’ de Berceau magique a dégoté pour vous un site parfait pour vous aider dans cette grande étape ! Le site Faireparterie.fr propose en effet des centaines de faire-part correspondant à tous les goûts, et vous guide dans ce choix important après la naissance de votre bébé. On parie que vous aller y trouver votre faire-part idéal !

 

Du choix du design… à la réception d’échantillons-tests

Faire part naissance Faireparterie

Depuis son arrivée, votre bébé est ce que vous chérissez le plus au monde. Voilà pourquoi sa venue mérite bien d’être annoncée à travers un faire-part choisi avec soin, dont la qualité vous rendra fier(e) ! De même pour l’annonce de la célébration du baptême !

En faisant confiance au savoir-faire de la Faireparterie.fr, vous êtes sûr(e) de ne pas être déçu(e), car la qualité des photos avant l’impression et toujours contrôlée selon une charte très stricte (vérification de la résolution, corrections des fautes de frappe, problèmes de mise en page…).

Pour être certain de faire le bon choix, la Faireparterie vous propose d’ailleurs de commander en amont un échantillon personnalisé de votre faire-part, sans payer de frais de port ! Ce test avant impression définitive vous permettra d’évaluer l’épaisseur du papier ainsi que le rendu des photos. Voilà une offre inédite alors pourquoi ne pas en profiter ?

Tout pour vous faciliter la vie

Faire part naissance Faireparterie

On peut tout à fait avouer qu’il existe autant de types de faire-part que de bébés sur terre, tant les goûts et envies des parents diffèrent ! Pour parer à toutes les éventualités, la faireparterie vous propose d’utiliser le filtre « style » pour trouver facilement le modèle de vos rêves : mosaïque de photos, avec des motifs animaux ou fleuris…

Et si vous manquez d’inspiration pour trouver un texte original, retrouvez des exemples de façons pour annoncer l’heureux événement. Aaaa tout de suite, ça va mieux non ? Ensuite, laissez-vous séduire par une couleur en consultant la large palette de coloris disponible, des plus tendres aux plus éclatantes ! Enfin, déterminez le format (triptyque, carte postale, livret, portrait), sachant qu’il vous est même possible d’opter pour une découpe spéciale (coins arrondis, bordures en vagues…).

Le faire-part idéal : le vôtre !

Faire part naissance Faireparterie

Pour les petites princesses et pour les p’tits loups, il vous suffit de découvrir la gamme de faire-part de naissance fille et la gamme de faire-part de naissance garçon. Et si vous avez le bonheur donné vie à des jumeaux, découvrez les faire-part correspondant, assez grands pour placer deux photos.

En savoir plus…

Si vous êtes une future maman, ne manquez pas de découvrir le guide de la grossesse disponible gratuitement en ligne et téléchargeable sur le blog de la faireparterie :

Guide femme enceinte

N’hésitez pas à contacter directement l’équipe de la Faireparterie, au 08 05 08 04 94 (appel gratuit) ou par e-mail à service@faireparterie.fr. Parce que la réalisation du faire-part de naissance de votre enfant est un moment magique, cette équipe se fera un plaisir de vous conseiller.