Le mois de juillet est bientôt là ! Avec lui, les journées ensoleillées, la chaleur (pour ne pas dire canicule) et pourquoi pas les doigts de pieds en éventail sur la plage… C’est aussi le signe de la fin de l’année scolaire et des grandes vacances avec vos enfants. Vous allez pouvoir profiter pleinement et partir en vacances en famille ou entre amis ! La plage, la campagne, la montagne ou encore les voyages au bout du monde… vous avez le choix ! Pour fêter comme il se doit l’arrivée du mois de juillet, Berceau magique vous propose d’imprimer son joli calendrier !

Calendrier Juillet 2018Pour cela, c’est facile :

  1. Cliquez sur l’image du calendrier ci-dessus.
  2. Depuis la fenêtre de votre navigateur, imprimez le calendrier en faisant bien attention de sélectionner votre imprimante et d’activer l’impression en couleurs pour un meilleur résultat.
  3. Voilà ! Votre calendrier est imprimén il ne vous reste plus qu’ à y noter vos petits événements.

Téléchargez aussi nos fonds d’écran pour ordinateur et smartphone

Comme chaque mois, nous vous proposons un super fond d’écran d’ordinateur accessible en cliquant sur l’image ci-dessous :Calendrier Juillet 2018 fond d'écrans

Pour ceux qui veulent l’emmener partout, nous vous proposons de compléter votre panoplie avec notre fond d’écran mobile ! Téléchargez-le gratuitement en cliquant sur l’image ci-dessous :Calendrier Juillet 2018 mobile

Les dates clés de ce mois de juillet

Du 14 juin au 15 juillet : vous ne pouvez pas passer à côté… C’est la coupe du monde de football en Russie ! Une nouvelle chance pour Les Bleus d’ajouter une jolie étoile sur leur maillot.

Du 7 au 29  juillet : c’est le Tour de France ! Un événement sportif incontournable. Si vous avez la chance d’avoir un peloton qui passe à côté de chez vous, c’est une bonne idée d’y emmener vos enfants ! Et pour être encore plus dans la thématique, vos petits cyclistes adoreront sûrement s’y rendre sur une belle draisienne ou un joli tricycle.

7 juillet : Enfin les grandes vacances ! C’est parti pour deux mois de farniente, sans école, pendant lesquels vous allez pouvoir profiter d’eux mais aussi où ils vont pouvoir s’amuser et se reposer !  N’oubliez  pas de remercier la maîtresse pour cette super année avec un petit cadeau à remettre lors de la fête d’école !

14 juillet : C’est la fête nationale française ! Jour férié en France, elle commémore la prise de la Bastille de 14 Juillet 1789, qui marque la fin de la monarchie en France, mais aussi la Fête de la fédération du 14 Juillet 1790 (célébration de la Constitution de 1789). Profitez de la soirée pour admirer le feu d’artifice en famille.