Le mois de juin 2020 s’installe petit à petit, tout comme l’été qui l’accompagne. Chapeaux, lunettes de soleil… c’est le moment de s’équiper pour que vos enfants soient bien protégés !

Vous allez pouvoir profiter du beau temps mais raisonnablement car la Covid est toujours présente… Avec la chaleur, c’est aussi le soleil qui arrive et donc les premières expositions. Attention à bien protéger votre peau et celle de vos petits !
Le début de l’été, c’est aussi l’ouverture de la saison des barbecues, des pique-niques familiaux ou entre amis, pour prolonger le plaisir de ces belles journées !
Une dernière bonne nouvelle : c’est aussi le dernier mois d’école pour vos enfants ! La situation suite à la Covid19 fait que certains enfants sont encore à la maison et n’y retournerons pas, mais peut-être êtes-vous déjà en train de réfléchir à un cadeau pour la maîtresse/ le maître ou l’ATSEM ?

Pour imprimer votre calendrier c’est  facile :

  1. Cliquez sur l’image du calendrier ci-dessus.
  2. Depuis la fenêtre de votre navigateur, imprimez le calendrier en faisant bien attention de sélectionner votre imprimante et d’activer l’impression en couleurs pour un meilleur rendu.
  3. Voilà ! Votre calendrier est imprimé il ne vous reste plus qu’ à y noter vos petits événements.

Téléchargez aussi nos fonds d’écran pour ordinateur et smartphone

Comme chaque mois, nous vous proposons un beau fond d’écran d’ordinateur en cliquant sur l’image ci-dessous :

Pour ceux qui sont fan de ce nouveau fond d’écran, nous vous proposons de compléter votre panoplie avec notre fond d’écran mobile à télécharger gratuitement en cliquant sur l’image ci-dessous :

A ne pas manquer pendant le mois de juin 2020

1er juin : C’est la Journée Mondiale des parents. Cette initiative mise en place par l’ONU rend hommage à votre engagement, votre dévouement et vos sacrifices pour assurer un avenir stable à vos enfants !

2 juin : Réouverture des restaurants et des cafés dans les départements verts !

7 juin : La fête des mères : moment de l’année où c’est à nous de couvrir de tendresse et d’amour celle qui nous aime inconditionnellement ! Les cadeaux sont fortement autorisés en cette belle période ! N’hésitez pas, Berceau magique vous propose de bien jolies idées et le Mag de jolies DIY pour maman !

21 juin : Comme tous les ans, on rentre dans l’été en chanson. Et oui, le 21 juin, c’est la fête de la musique mais pas que il y aura aussi la fête des pères cette année ! Profitez de cette journée pour passer un bon moment en famille et offrir un joli cadeau à Papa. Une bonne excuse pour sortir avec vos enfants et leur faire découvrir la joie que procure ce type d’événement, et pourquoi pas leur donner goût à la musique.

24 juin : Début des soldes ! Le bon moment pour faire du shopping !

Source fond d’écran : Freepik 

Date de publication : 14 mai 2020