Vous souhaitez être une maman équipée tendance, avec des enfants tendances comme vous ? Berceau magique a la solution : l’équipement de bagagerie de chez Jojo Factory, une joli marque tout fraîchement sortie et qui à notre avis va faire tourner des têtes. Aujourd’hui la rédac’ du mag vous amène à sa découverte.

Jojo Factory

La naissance de Jojo Factory

C’est après la naissance de leur fils Oscar et la mise route de leur petite Thelma que Jojo Factory naît dans l’imagination de Vanessa et Florian. Elle est  styliste et créatrice de mode et lui designer, créateur et directeur artistique. Ce sont aussi des parents qui aiment bouger et découvrir de nouveaux horizons avec leur enfants. C’est ainsi qu’ils réfléchissent à une leur propre marque de bagagerie, qui voit le jour en 2018.

Jojo Factory est une marque moderne, qui se distingue par ses couleurs pastels. Les motifs des produits sont très simples, doux et épurés. Ils se déploient sur une large gamme de produits pour les plus grands et le plus petits en proposant des sac de rangement, des cartables, des trousses, des range sucette, des porte-biberon, rehausseurs, des sac à dos

Le but est bien de proposer des modèles qui ressemblent aux enfants. Et cela se voient dans les photos d’ambiance : malicieuses, mais en même temps pleines de vie et de douceur. Pour l’instant, 3 collections sont en ligne : Birdy, Lemon, Baleine.

Les collections de chez Jojo Factory

La collection baleine :

Vous ne pouvez que tomber sous le charme de ces jolis mammifères marins de la collection Baleine. Les couleurs sont douces et agréables, ce qui permet de les assortir quasiment avec tout ! Elles se déclinent dans des teintes bleues et vertes avec quelques petit détails beiges. Concernant les motifs, les silhouettes des baleines sont simples et discrètes. A noter que les motifs de baleines sont accompagnés de petites taches blanches et grises qui laissent croire de loin à un motif camouflage.

Jojo Factory

La collection Birdy :

Et voilà d’autres compagnons poétiques à ajouter sur vos sacs : les oisillons de la collection Birdy. Cette fois-ci, ce sont les tons écrus qui sont à l’honneur accompagnés des petites touches de rose et de vert. Les design là encore sont simples et efficaces. Les oiseaux sont simples, presque comme dessinés à la main avec aucune couleur superflue.

Jojo Factory

La collection Lemon :

Cette fois-ci pas d’animaux mais des agrumes ! La collection Lemon présente en effet de jolis citrons aux formes dans les tons roses et beiges. La gamme est ravissante, fraîche et respire le printemps ! En effet, on pourrait presque croire en regardant les petits points et les feuille des agrumes que ceux-ci s’envolent avec le vent ! On aime le côté délicat des tracés !

Jojo Factory

Chaque article de la marque se décline dans chacun des thèmes des 3 collections. Vous pouvez donc vous confectionner une panoplie complète aux imprimés baleines, oiseaux et citrons. Cependant, les collections se marient aussi bien entre elles, pensez donc aux associations !

A la rédac’ du mag on ADORE cette nouvelle collection et on espère que vous aussi. Vous n’êtes toujours pas convaincus ?  On vous invite à aller jeter un œil a la multitude de produits (et on vous assure il y en a beaucoup) sur le site Berceau magique !