Semaine du portage bébé

Du 30 avril au 7 mai, le site Berceau Magique crée pour vous la semaine du portage à des prix attendrissants.

Un enveloppement de bonheur

Le portage bébé est recommandé pour porter bébé lors de vos balades ou activités.

Que ce soit papa ou maman, porter bébé est bénéfique pour son éveil harmonieux et physiologique.

Le contact proche rassure bébé, bercé par les battements de votre cœur et rassuré par votre odeur. Donc pour parcourir le monde extérieur avec des repères émotionnels forts, rien de mieux que le portage.

Cela reste aussi un plaisir pour vous, ainsi vous sentez bébé rassuré, au plus près de vous, tout en continuant vos activités. Les sorties sont donc un moment de partage et de complicité avec bébé tout en gardant une liberté de mouvements. Il est très important d’avoir les mains libres pour donner la main à votre premier bébé devenu grand ou choisir les super légumes pour faire de bonnes soupes !

Le choix entre un porte-bébé et une écharpe de portage peut varier, il y a donc quelques critères à prendre en compte :

  • Vos habitudes
  • Vos besoins
  • L’âge de votre enfant
  • Vos préférences de portage

En mai fait ce qu’il te plaît grâce au porte-bébé

Pour commencer ce doux joli mois de mai, Berceau magique à sélectionné pour vous une jolie panoplie de marques reconnues. Minimonkey, Ergobaby, Boba, Lucky, Babylonia ou Love Radius il y en a pour tous les goûts ! Des marques iconiques au domaine du portage. Pas de panique !

Si vous avez des doutes sur la mise en place de votre écharpe, vous pouvez vous initier à des ateliers de portage. Vous avez donc une semaine pour vous laisser séduire par ces produits qui vous faciliteront la vie et vous combleront de plaisir, tout en répondant aux besoins de votre enfant.

Très simple à porter vous pouvez trouver aussi des écharpes de portage légères pour l’été que l’on attend avec impatience. Vivement ! 

En attendant bonne balade avec bébé ! 🙂

Date de publication : 29 avril 2019