Après avoir travaillé dans les ressources humaines, Laurence a décidé de se reconvertir dans le bien-être. Son souhait ? Accompagner les femmes enceintes, jeunes mamans et leurs enfants par une approche psycho-corporelle adaptée aux besoins de chacun. Elle pratique des massages bien-être et du reiki dans ses cabinets à Sanary-sur-mer et La Seyne-sur-mer dans le Var. Vous pouvez retrouver tous les services de Laurence de Harmonie des Sens sur les Exauceurs.

Interview vidéo

 

En quoi consiste votre travail pré et post séance ?

Dès l’arrivée de la personne, un échange commence afin que je puisse identifier ses besoins (physiques, mentaux, psychiques, …), quelle est son “humeur du jour”, ou si elle a une problématique médicale. Cette phase est très importante et me permet de cibler le travail que je vais faire avec elle. Je propose un accompagnement personnalisé et un soin (massage ou reiki) sur-mesure en fonction de la personne.

Après la séance, je propose toujours un temps de récupération, de retour à soi accompagné d’un verre d’eau. Cette phase permet d’intégrer la séance puis de permettre un échange verbal sur le ressenti de la personne. J’en profite également pour voir avec elle quel accompagnement pourrait lui correspondre.

Qu’est-ce que vos services apportent à vos clients ?

Je propose un accompagnement personnalisé pour vous permettre une détente globale au niveau du corps et de l’esprit, en utilisant différentes techniques énergétiques : Reiki et Massages.

Les massages apportent un grand nombre de bienfaits sur l’état physique avec une atténuation des douleurs au niveau du cou, du dos, de la tête, des pieds et du nerf sciatique mais également le soulagement des douleurs lombaires et la réduction de tensions.

On trouve aussi des bienfaits sur l’organisme comme l’amélioration du sommeil et de la digestion, une meilleure circulation sanguine et un accouchement facilité.

En agissant sur le corps, le massage a également des effets positifs sur l’esprit, l’attention et la prise de conscience des émotions. Il aide les femmes enceintes à vivre harmonieusement les modifications de leur corps. C’est une réelle invitation au lâcher prise au travers d’une approche psycho-corporelle !

Quel est le meilleur moment pour faire appel à vos services ?

Pour les prestations pour les femmes enceintes, on peut me contacter dès le début de la grossesse puis juste après l’accouchement.

Pour les enfants, dès qu’il y a des problématiques de peurs, de sommeil ou de stress.

Des conseils à donner à nos futurs parents, jeunes parents ?

Ce que je conseille aux futurs et jeunes parents est de faire un travail suivi et régulier pour avoir des résultats significatifs. L’approche psycho-corporelle par le massage et le reiki permet d’obtenir des résultats surprenants si cela s’inscrit sur la durée. Pour moi, je le considère comme “une hygiène de vie”.

Découvrez les Exauceurs dans votre région !

Date de publication : 1 août 2018