Vous n’avez pas peur des fantômes ? Tant mieux, car la marque Lässig revient en force avec une collection trendy qui porte le drôle de nom de Little SpookiesBerceau magique vous en dit plus ces nouveaux motifs pleins de tendresse, à retrouver sur toute une gamme de sacs et d’accessoires pour le goûter.Little Spookies Lässig

Zoom sur la marque Lässig

En allemand, le nom Lässig signifie cool, zen, décontracté et est avant tout le nom de famille des fondateurs de la marque. Lässig se distingue notamment par sa bagagerie pour parent et enfant vraiment très pratique, avec des imprimés toujours très tendance.

La marque a plusieurs fois été auréolée de prix nationaux et internationaux prestigieux, saluant son innovation, sa durabilité et sa fonctionnalité. Parmi ces prix, on peut nommer le Red Dot award pour le sac à langer Green Label Neckline Bag (que vous pouvez retrouver parmi la gamme de sacs à langer en vente sur Berceau magique) ou encore le German Brand Award remis en 2016.

Aujourd’hui, la marque revient en force avec sa nouvelle collection Little Spookies qui va, on n’en doute pas, vous faire craquer !

Tout savoir sur la collection Little Spookies

Little Spookies Lässig

Avez vous déjà vu des fantômes qui aiment la lumière ? Vous ne pourrez plus dire non quand vous aurez découvert les produits phares de cette nouvelle collection ! Celle-ci se décline dans des teintes rose pêche et vert olive, et présente des petits fantômes… qui deviennent phosphorescents la nuit ! Sympa non ?

On retrouve tout d’abord une gamme pour l’école avec des sacs à dos et cartables (primaire et maternelle), mais aussi des sacs de sport et des trousses de toilette. Étiquettes, poches isothermes… leurs astuces sont nombreuses ! A savoir qu’il existe aussi des sets d’école complets afin que toute la bagagerie de votre enfant soit coordonnée ! Vous adorez ces sacs mais vous ne savez pas lequel choisir ?

Conseil achat

 

Le conseil d’Anaïs de la rédac’

N’hésitez pas à consulter notre article consacré au choix du premier cartable pour affiner votre sélection et connaître les critères fondamentaux.

 

Et comme à son habitude, la marque est allée plus loin ! Little Spookies, c’est aussi de la vaisselle bébé, des coffrets repas, des bavoirs… Rien de tel pour offrir à son enfant un joli set à l’heure du goûter ! Enfin on y retrouve une gamme pour le sommeil, avec de jolis langes pour apporter plein de douceur au monde des tout-petits.

Crédit photo : Lässig

Date de publication : 12 juin 2018