Peta O'Neill Love MaéA la rédac’ du Mag, on a une affection particulière pour la marque Love Maé, dont les stickers sont empreints d’une immense tendresse. En un clin d’œil, ils réussissent à embellir une pièce et lui confèrent une atmosphère un brin bucolique, 100% tendance !

Nuages, cœurs, cactus, flamants roses, éléphants, paons, plumes… Plus de 50 références sont en ligne sur le site Berceau magique et laissent ainsi un grand choix aux parents désireux de décorer les murs de la chambre de bébé dans ce style !

Peta O’Neill, la créatrice de Love Maé a accepté de répondre à nos questions :

Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis Peta, la créatrice de la marque Love Maé. On aime penser que nous travaillons tous pour Maé (même si elle est fictive) au lieu de moi-même, c’est comme si elle gardait un œil sur nous 😉

 

Racontez-nous l’histoire de la marque…

Love Maé a commencé sur un coup de tête, avec 3 personnes rêvant de toutes les choses que Maé pourrait être. Merveilleusement, toutes ces choses sont devenues réelles. A l’époque, nous étions trois et je suis désormais seule avec une équipe dévouée qui aide tous ces rêves à se concrétiser.

 

Les stickers Love Maé figurent parmi les favoris des mamans et des papas sur le site Berceau magique. D’après-vous, qu’est-ce qui plaît le plus aux parents ? Qu’est-ce qui les différencie des autres ?

J’aime à penser que c’est grâce à leurs couleurs. Bien sûr, les personnages sont adorables et merveilleux, mais les couleurs sont charmantes et s’adaptent à notre décoration de maison. Il est bien loin le temps où la chambre des enfants avait ses propres règles en matière de design !

 

Comment définissez-vous le style Love Maé ? 3 mots-clés pour décrire la marque ?

Je décrirais le style de Love Maé comme …. discret, moderne et qualitatif.
Stickers Love Maé

 

Comment naît un nouveau motif, une nouvelle ambiance ? Qu’est-ce qui vous inspire ?

Certains designs arrivent très facilement…. et d’autres vont et viennent, se confrontant à l’opinion de tous. Je demande beaucoup l’avis de mon équipe et je comprends toujours leurs réponses. J’aime voyager pour trouver l’inspiration, c’est tellement bon de sortir de son environnement pour s’ouvrir l’esprit !

 

Parlez-nous de vos nouveautés…

On a tellement de nouveaux produits planifiés ! J’aimerais qu’on puisse les sortir tous en même temps mais sachant que nous avons une petite société, cela représente un gros investissement. J’aimerais pouvoir refaire du linge de lit, c’était tellement divertissant ! Mais concrètement, nous avons en projet de créer des produits supers pratiques concernant le repas, pas uniquement des coffrets vaisselle mais quelque chose à utiliser tous les jours. Désolée je ne peux pas vraiment en dire plus 🙂

 

Vous avez récemment étendu votre gamme de produits avec des coffrets repas. Avez-vous ainsi le projet de proposer de tout nouveaux modèles?

Nous allons changer la forme et de nouveaux designs vont arriver en septembre. Notre bambou est très apprécié. En ce moment c’est très excitant de travailler sur les échantillons et de préparer le shooting des photos d’ambiance. C’est le moment que je préfère lorsque je travaille sur une nouvelle collection, j’aimerais ne faire que ça !
Coffret repas Love Maé
Retrouvez les produits Love Maé sur le site Berceau magique.

Date de publication : 11 août 2016