Juliette Siozac est la fondatrice du concept Mon Moment Magique. Elle propose des ateliers pour les enfants autour du bien-être, du développement personnel et du partage. Créée en 2015, l’entreprise connaît un réel engouement et ne cesse de se développer pour offrir de la bienveillance et du bonheur à tous.

Interview vidéo

Comment choisissez-vous vos ambassadeurs et ambassadrices Mon Moment Magique ?

Le 1er critère de sélection est d’être sensible au monde de l’enfance, et de prôner l’éducation bienveillante.

Le 2nd critère est d’avancer sur son propre chemin de développement personnel, et de mettre en place des pratiques bien-être dans sa vie quotidienne.

Le 3ème critère est d’avoir envie de transmettre bonheur et joie de vivre.

Le dernier critère concerne une exclusivité territoriale, pour l’épanouissement et la réussite de chaque ambassadrice et ambassadeur.

Comment sont-ils formés ?

Les formations se font soit en présentiel à Aix-en-Provence soit au format vidéo en auto-formation, avec un temps de clôture en groupe.

La formation est riche et complète : vidéos, manuels, outils de travail, kit de communication, …

Qu’est ce que les ateliers apportent à vos clients ?

Joie de vivre, gratitude, envie de bonheur, ressourcement, détente, confiance en soi, connaissance de soi, partage, …

Atelier Mon Moment Magique

Quels sont vos projets pour le futur ?

Dans un futur très proche, c’est la sortie d’un jeu de cartes pour les enfants « Les Voyageurs du Bonheur », on peut y jouer seul.e ou en mode 7 familles.

Dans un futur plus lointain, c’est la conception de plein de nouveaux formats d’ateliers Mon Moment Magique, pour les couples, les enfants dans les hôpitaux, les seniors, …

Des conseils à donner à nos jeunes parents / mamans ?

C’est de prendre soin de soi. On peut bien prendre soin de nos enfants que si on prend d’abord soin de nous. Se consacrer quelques minutes par jour, pour se poser, respirer, écrire, bouger, se balader, … Des choses simples, faciles et magiques !

Date de publication : 11 décembre 2018