La marque Misioo vous offre un beau retour en enfance, avec un nouveau jouet pour les enfants : l’incontournable piscine à balles. Elles sont belles, elles sont modernes et elle iront parfaitement dans votre intérieur grâce à leurs nombreuses harmonies de couleurs ! Berceau magique vous emmène à leur découverte. Zoom piscine à balles Misioo

L’histoire de Misioo

Après avoir conquis l’Europe de l’Est et la Scandinavie, la marque polonaise s’est désormais fait une place dans les foyers des familles françaises. L’objectif de la marque est de fabriquer en Europe des jeux ludiques et éthiques, qui soient à la fois colorés et amusants, mais aussi raffinés pour pouvoir se glisser facilement dans la déco des parents.

Aujourd’hui, Misioo se décline en plusieurs sortes de produits : des piscines à balles d’intérieur et d’extérieur, des tapis de jeux, des sacs de jouets, des sofas, des fauteuils et enfin des toboggans. Mais elle ne cessera sûrement pas de nous surprendre car elle innove en permanence.

Les piscines à balles

Vous-même, durant votre enfance, vous êtes-vous peut-être amusé à jouer dans les piscines à balles, dans une grande chaîne de fast-food : un vrai plaisir ! « Ah, si seulement je pouvais y jouer tout le temps ! » vous êtes-vous peut-être exclamé… Voilà le but de Misioo : offrir à vos enfants une gamme de piscines à balles parfaites pour l’usage domestique.

Alors que les piscines à balles publiques ne sont pas toujours d’une hygiène irréprochable, ce type de piscine est quant à lui facilement déhoussable et lavable en machine à 40°C.

Dès que votre enfant se tient bien assis, soit aux alentours de 6 mois, vous pouvez le laisser jouer dans une piscine à balle, en étant toujours près de lui.

Dans un style contemporain et disponibles dans un grand choix de couleurs, ces piscines se fondront à merveille dans votre intérieur. Il existe ainsi 2 formes, 9 dimensions, et en matière d’harmonies, clairement il y en a pour tous les goûts !

Crédit photo : Misioo

Date de publication : 28 juin 2018