La rentrée arrive bientôt et vous n’avez toujours pas trouvé le sac idéal pour votre petit bout ? Pas de panique ! Berceau magique a la solution pour vous, et vous présente une marque qui va très certainement vous séduire : Jeune premierJeune premier

L’histoire de Jeune premier

N’arrivant pas à trouver le sac idéal pour son fils Ralph, c’est dans sa cuisine que la créatrice Hélène Fransen créa son premier sac. Quand son fils commença à le porter à l’école, le succès fut immédiat. C’est ainsi qu’elle décida, avec l’appui de son mari, de créer 4 design de sacs différents et de lancer sa marque. Cinq mois plus tard, Jeune premier voyait le jour !

Aujourd’hui la marque belge conquiert les parents en France, mais aussi en Russie, aux Emirats Arabes Unis, aux USA, à Dubaï… On peut compter à présent environ 350 points de ventes dans 15 pays différents.

A propos de la marque

Jeune premier cherche à créer des sacs qui conviennent aux enfants mais aussi attrayants pour leurs parents. En effet ils répondent parfaitement aux exigences de qualité de ces derniers. Les sacs, à la fois solides, légers, et confortables de la marque n’auront aucun mal à accompagner votre enfant tout au long de sa scolarité. Les motifs colorés et fantaisie quant à eux conviennent à la perfection aux plus jeunes.

Elle se démarque par son style à la fois rétro et contemporain. En effet une des collection phares de la marque est la collection Forêt. Celle-ci se décline en rose et en bleu, et est reconnaissable entre mille grâce à ses motifs de petits animaux et à sa queue d’animal en fausse fourrure.

 

Le conseil de Marylise de la rédac’

« Psssst ! C’est la première rentrée de votre enfant ? N’hésitez pas à jeter un œil à notre article : Bien choisir son premier cartable »

 

Date de publication : 13 juillet 2018