The Super Zeroes est une marque de peluches au look décalé et coloré qui ne manqueront pas d’amuser les tout-petits. Des minis pouvoirs, une cape, un masque, tout l’équipement est là pour s’inventer de belles aventures ! Bébé pourra jouer avec ces peluches toutes douces la journée et les câliner avant d’aller se coucher.

Qui sont-ils ?



Les Super Zeroes sont une bande de copains, munis de mini-pouvoirs et reconnaissables à leur masque et à leur cape. « Tu sais te cacher, dessiner, tu grimpes partout… Alors toi aussi tu es un Super Zero ! »  Un singe, une souris, un chat, un hippopotame, sans oublier un zèbre, un crocodile ainsi qu’un koala, il y en a pour tous les goûts. Masque en velours sur les yeux et cape en coton sur le dos, ces peluches utilisent leurs super-pouvoirs rigolos pour vaincre leurs peurs !

En plus d’être conforme à la norme EN71 sur la sécurité des jouets, les peluches sont lavables en machine et peuvent sécher à l’air libre, le top ! L’originalité, les couleurs vives et la douceur inégalable de ces peluches leur donnent un côté décalé très attirant !

Les pouvoirs des personnages

Il y a 7 modèles de peluches d’une hauteur de 18 cm : Zola, Zaza, Zonk, Zipo, Zoco, Zagg et Zero. Une chose est sûre, vos enfants vont vite les adopter !

The-super-heroes

 

Vous craquez pour cette petite bande de copains ? Alors retrouvez-les sur le site Berceau Magique !

Notre sélection