La fête des mères est une merveilleuse occasion de gâter votre maman adorée. En plus d’une jolie carte, il existe une multitude de petits présents susceptibles de la combler. Certains papa souhaitent également remercier leur moitié de leur avoir offert ce cadeau de la vie. Alors si vous êtes à la recherche d’idées cadeau, voici une jolie sélection pour célébrer comme il se doit la fête des mères qui tombe le 30 mai 2021.

1- Un sac

« Le goûter ? J’ai ! Le gel désinfectant ? C’est ok ! Lingettes ? J’ai aussi ! » . On le sait tous, les sacs des mamans sont de véritables mines aux trésors ! Alors quel plus beau cadeau qu’un graaaand sac pour lui permettre d’y cacher encore plus de surprises ? Sacs en toile, tote bag et autres cabas en tout genre feront plus d’une heureuse. Et pour les mamans dont bébé vient de pointer le bout de son nez, vous pouvez aussi opter pour un super sac à langer !

Photos : Sac Créa bisontine et Sac Hindbag

2- Un joli mug personnalisé

Dans la catégorie des cadeaux utiles à petit prix, je vous présente le mug ! De toutes les couleurs, toutes les formes et tous les motifs : c’est un cadeau indémodable. En plus de son aspect utile, il en existe avec des petites phrases d’amour toute mignonnes pour combler le cœur de votre maman.

Photos : Mug 1 et Mug 2

3- Un livret à compléter

Les livrets à compléter de la marque Minus sont une idée cadeau très originale. Par le biais d’activités et de questions à remplir ensemble, ils permettent de partager un moment à 2 tout en célébrant l’amour familial ! C’est un cadeau qui surprendra maman et qui lui laissera un joli souvenir.

4- Une belle bougie

Pour décorer et parfumer son intérieur en délivrant un petit message d’amour, la bougie est le cadeau idéal. Vous en trouverez de toutes les couleurs pour s’accommoder au mieux à la décoration de maman ! Une attention à petit prix qui fait toujours son effet !

Photos : Bougie Mr Wonderful et Bougie Créa bisontine

5- Une petite pochette

Le sac à main d’une maman est un vrai bazar organisé ! Alors la petite pochette est un super cadeau qui trouvera forcément sa place. Il en existe de toute taille et pour tous les goûts.

Photos : Pochette Childhome et Pochette Hindbag

6- L’incontournable bijou

Quoi de mieux qu’un cadeau que l’on peut porter au quotidien ? Le bijou est un cadeau incontournable qui fait plaisir en toute circonstance. Il s’agit d’un souvenir qui dure dans le temps et qu’elle pourra garder auprès d’elle durant de nombreuses années. Vous pouvez même opter pour la gravure de votre choix pour un cadeau 100% personnalisé !

Photos : Bijou 1 Merci maman et Bijou 2 Merci maman

7- Un sac isotherme ou un thermos

Parce qu’il est toujours plaisant d’emporter son repas dans un joli sac plutôt que dans un vieux sachet plastique, le sac isotherme est une super idée cadeau ! De même pour le thermos. Votre maman sera ravie de pouvoir emporter sa lunch box sans ruiner sa tenue mûrement réfléchie du jour ! 😉

Photos : Sac isotherme Créa bisontine et Thermos Créa bisontine

8- Un cadre photo à empreintes

Le cadre photo à empreintes est le cadeau parfait pour les papas qui souhaitent remercier leur moitié d’être une merveilleuse maman. 💕 C’est un objet décoratif qui mettra votre bébé à l’honneur en gardant une trace de sa petite main ou son petit pied. Un super souvenir qui comblera sans aucun doute toutes les mamans !

Photos : Cadre 1 Baby art et Cadre 2 Baby art

Date de publication : 12 mai 2021