8 mois

Le 8ème mois de bébé est assez compliqué car c’est durant ce mois-ci qu’il va ressentir ce qu’on appelle l’angoisse de la séparation. Il comprend que lui et sa mère sont 2 êtres différents qui peuvent être séparés. Lorsque vous n’êtes plus dans son champs de vision, il le vit comme un abandon. Une étape difficile pour bébé et ses parents, qui sera plus ou moins longue selon les enfants. Pour tout savoir sur le 8ème mois de bébé, découvrez ci-dessous plusieurs articles avec de nombreux conseils et informations.

bébé 8 mois

Bébé a 8 mois

Bébé vient de fêter ses 8 mois ! De nombreux changements continuent de s’opérer dans son quotidien. Par exemple, il tient maintenant bien assis : c’est une étape qui mérite d’être célébrée puisqu’elle lui permet de mieux appréhender le monde qui…

Lire la suite

angoisse séparation

L’angoisse de la séparation

Si vous vous étonniez durant les premiers mois suivant sa naissance, que bébé se montre accueillant en présence d’inconnus : aujourd’hui son comportement a bien changé ! En effet, à 8 mois bébé ne sourit plus aux étrangers qu’il rencontre et se…

Lire la suite

    Mon suivi de mon enfant | Berceau Magique

    Ma date d’accouchement prévue

    Mon suivi de mon enfant | Berceau Magique

    Sa date de naissance




    Nos derniers Articles

    Newsletter | Berceau Magique





Remonter en haut