Lässig Lässigest une jeune marque allemande, créée en 2006. En allemand, cet adjectif signifie « décontracté », « cool », « zen », mais c’est aussi surtout le nom de famille des fondateurs de la marque. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’interview de Claudia Lässig sur le Mag.

Cette marque s’est d’abord spécialisée dans la bagagerie, avec des sacs à langer et des sacs pour enfants, avant de lancer des lignes de rangements, de vêtements pour la plage et de produits pour le repas. La volonté de Lässig est d’imaginer pour les parents et les enfants des modèles pratiques, conçus dans des matériaux de qualité. Ils sont aussi reconnus pour leurs designs intemporels !

Lässig : une marque qui s’engage pour la durabilité de ses produits

Le gros plus de cette marque : son engagement en faveur de l’écologie, grâce à l’utilisation de matériaux sans phtalates, sans nickel et sans PVC. En vous procurant des articles Lässig, vous êtes sûr de recevoir un produit de qualité, véritablement durable.

L’engagement ne s’arrête pas là car la marque fait preuve d’engagement social en soutenant de nombreux projets humanitaires et environnementaux. Par exemple, pour chaque Charity Shopper Green Label vendu, conçus à partir de bouteilles PET recyclées, un arbre est planté en Allemagne. Depuis le lancement de cette opération, plus de 30 000 arbres ont déjà été plantés ! Une vue d’ensemble de tous les projets Lässig est disponible sur le site web de la marque.

La bagagerie design pour parents et enfants

Bagagerie Lässig

Si les sacs à langer, sacs à dos et valises pour enfants Lässig plaisent autant sur le site Berceau magique, c’est qu’ils sont aussi tendance que fonctionnels pour ceux qui les portent. Ils durent dans le temps et deviennent ainsi de vrais compagnons ! Il est vrai qu’avec leurs jolies formes et leurs motifs pleins de pep’s, on a tout de suite envie de se les approprier…

Toujours plus de nouveautés…

Nouveautés Lässig

Tout récemment, la marque Lässig a élargit son offre avec la production de dizaines de nouveautés en matière de rangements et accessoires pour la voiture, mais aussi en matière de linge pour bébé. La marque a également pensé au repas des tout-petits à travers des articles pour l’heure du repas : bavoirs, coffrets, lunch box, sets de table.

Enfin, à l’approche de l’été, Lässig a développé toute une gamme de maillots de bain, vêtements anti UV, chapeaux et casquettes. Avec leurs couleurs vives, une chose est sûre : les petits seront cool, zen et décontractés, comme l’engage si bien le nom de la marque !

Découvrez tous les produits de la marque Lässig

Date de publication : 8 septembre 2014