Berceau magique vous présente une marque de mobilier pour bébé et enfant très célèbre, qui a maintenant plus d’une centaine d’années : la marque allemande Geuther.

Geuther : une marque de grande qualité

Mobilier puériculture chambre enfant Geuther

Geuther est une marque de mobilier spécialisée dans la chambre bébé, qui propose de nombreux modèles de lits, parcs, chaises hautes, tables à langer, transats, commodes… mais aussi des draisiennes et des coffres à jouets. Geuther offre également une gamme d’équipements de puériculture très utiles comme des baignoires bébé, des matelas ou encore des plans à langer…

Des meubles écologiques

Berceau, Chaise haute, parc en bois Geuther

Les meubles Geuther sont 100% recyclables : ils sont conçus en bois de hêtre issus de forêts européennes. Un matériau solide et fiable qui peut être transformé en de belles formes. Et chez Geuther, toutes les finitions sont réalisées à la main et les vernis utilisés sont sans substances toxiques. Par ailleurs, les meubles Geuther subissent de nombreux tests de conformité aux normes de sécurité européennes, avant d’être commercialisés. La sécurité de l’enfant est un facteur primordial dans la conception du mobilier.

Les produits Geuther sont donc uniques et d’une qualité irréprochable. Une marque qui satisfera de nombreux parents exigeants quant à la sécurité et la qualité des meubles de bébé.

Zoom sur la table à langer murale Wanda

Table à langer Geuther

Nouveauté en ligne sur le site Berceaumagique.com, la table à langer Wanda s’accroche au mur et libère ainsi de la place au sol. Une petite armoire permet d’avoir à portée de main tous les produits et accessoires nécessaires au change de bébé.

Avec sa structure en bois massif, ses bords arrondis et son système d’ouverture par vérin, cette table allie le confort à la sécurité.

Le matelas à langer à motifs chouettes est inclus et s’accordera parfaitement à la chambre de votre enfant.

 

Rendez-vous dès maintenant sur le site Berceaumagique.com pour découvrir la marque Geuther ! 

Date de publication : 13 mars 2015