Vous cherchez une solution pour que la chambre de votre enfant ne se transforme pas en véritable capharnaüm ? Vous en avez assez du désordre dans votre salon qui ressemble davantage à un terrain de jeu ? C’est pour parer à cela que les fondateurs de la marque Play&Go ont conçu un tapis de jeu qui fait également office de sac à jouets. Une merveilleuse idée non ? Pas étonnant que ce sac ait conquis autant de parents ! Allez, si ce n’est déjà fait, nous allons vite vous convaincre de l’utilité de ce produit vraiment pratique, dont près de 10 références sont disponibles sur le site Berceau magique.

Play & Go : le seul tapis de jeu…

Play&Go

Le principe est simple : les enfants jouent sur le tapis de jeu et une fois terminé, il lui suffit de tirer les ficelles grâce aux liens coulissants. Son large diamètre de 140 cm permet aux petits d’y étaler sans contrainte tous leurs jouets favoris. En un clin d’œil, le tapis se transforme en sac !

… qui se transforme en sac à jouets !

Marylise de la rédac’ du Mag vous présente ce sac à jouets qui fait également office de tapis de jeu !

Avec ses imprimés vitaminés et sa toile de coton de très bonne qualité, le sac Play & Go résistera à tous vos voyages et déplacements : à la plage, dans le jardin, chez mamie… et chez les copains bien sûr ! Fini le casse-tête du rangement, et les énervements qui vont avec ! Le plus dur va maintenant être de choisir la couleur ou le motif du sac…

Découvrez sans plus attendre tous les sacs à jouets Play&Go sur le site Berceau magique dès 37€.

Date de publication : 22 juillet 2016