Vous venez d’apprendre votre grossesse ou cela fait déjà quelques mois que vous êtes au courant et vous l’attendez avec impatience ? Félicitations !
Toute l’équipe du Mag est heureuse de compter une nouvelle future maman dans sa communauté.

C’est une toute nouvelle étape dans votre vie de femme qui va changer vos habitudes et bousculer votre quotidien. De l’amour, de la tendresse, de la douceur, des doudous, des peluches … Un petit bébé, bien au chaud, qui pointera le bout de son nez plus rapidement que vous ne le pensez, peut-être.

9 mois ? Ça passe très vite ! Alors, profitez-en, profitez de tous les moments à deux, de ce lien fusionnel qui vous unit et que vous avez le privilège d’avoir.

Un suivi de grossesse, pas à pas, chaque semaine !

Vous êtes sereine ? Anxieuse ? Besoin d’être rassurée ? Vous souhaitez obtenir des informations pour mieux appréhender cette nouvelle étape de votre vie ? Le Mag de Berceau Magique a pensé à vous !

Première grossesse ou non, il est évident qu’une maman a toujours besoin de conseils, trucs et astuces. C’est pourquoi nous avons eu l’idée de créer un vrai « guide » de grossesse.
Le suivi grossesse Berceau magique, c’est le déroulé semaine après semaine d’une grossesse. C’est un petit compte rendu qui vous est envoyé par mail, chaque semaine dès votre inscription et cela en tenant en compte votre stade de grossesse. On pourrait même dire que c’est votre journal de maman enceinte !

Vous y trouverez plein de choses intéressantes et rigolotes comme la taille de l’embryon, du fœtus que l’on compare chaque semaine à un fruit … cela permet de se rendre compte de la taille de ce petit être qui vit en vous. On apprend aussi à connaître son parcours et son évolution.
Pas à pas, le Mag vous accompagne dans l’évolution de votre corps et de votre état psychologique, votre ressenti et vos sensations… et bien d’autres choses que l’on vous laissera découvrir.

Il faut quand même un peu de suspens non ? N’hésitez pas à vous y inscrire dès que vous apprenez votre grossesse pour ne rien manquer !

C’est parti, je m’inscris !

Pour recevoir votre suivi de grossesse, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Indiquez votre date d’accouchement prévue ainsi que votre adresse e-mail.

Le suivi de grossesse de la semaine est envoyé tous les mercredis. Après la naissance de bébé, vous serez automatiquement inscrite au suivi de bébé. Ce dernier vous permettra d’être informée sur les étapes clés de la croissance de bébé.

 

On vous souhaite le meilleur pendant et après cette grossesse qui rappelez vous-en, est unique !
Et si vous ne l’avez pas encore annoncée au papa, à la mamie, au papy, on vous donne des idées, avec nos cartes annonce de grossesse.

Crédit photo : Ilado Paris