Berceau magique vous invite aujourd’hui à découvrir ZAZU, une marque imaginée par Nynke Baker, qui développe des produits éducatifs utiles au quotidien des enfants et des parents. Nynke Baker, mère de 3 enfants, a décidé de lancer sa propre marque de produits pour enfants après avoir acquis de l’expérience dans l’industrie pour enfant en bas âge. Le but de ZAZU est de développer des produits à la fois éducatifs, amusants, rassurants et faciles d’utilisation !

Aujourd’hui, ZAZU propose trois typologies de produits conformes aux normes de sécurité EU en vigueur de nos jours : les réveils ludiques SAM, les veilleuses hibou LOU ainsi que les peluches musicales programmables.

Le réveil ludique SAM

Réveils Sam Zazu

Les enfants ne possèdent pas la notion du temps, ZAZU aide donc à résoudre le problème des enfants lève-tôt avec un produit inédit : le réveil SAM le mouton. SAM est un réveil ludique et pédagogique qui permet à votre enfant d’apprendre de façon autonome à se réveiller le matin à la bonne heure.

Le principe ? Vous programmez vous-même l’heure à laquelle votre enfant doit se lever. Au coucher, l’écran du réveil est bleu et SAM ferme les yeux, tout le monde doit dormir. Puis au matin, 30 minutes avant l’heure du lever que vous aurez déterminée, l’écran du réveil sera vert pour indiquer à votre enfant, s’il est réveillé, qu’il doit patienter dans son lit avant de pouvoir se lever. Au bout de ces 30 minutes, l’écran deviendra blanc et SAM ouvre les yeux, c’est l’heure de se lever pour commencer la journée ! Se servir du réveil SAM est donc un jeu d’enfant !

La veilleuse hibou Lou

Marilyne de la rédac’ du Mag vous présente la veilleuse Lou hibou!

ZAZU pense aussi aux plus petits avec sa veilleuse hibou Lou. La veilleuse Lou au design moderne est équipée de deux lumières distinctes: l’anneau et le hibou. Les deux peuvent être allumées ou éteintes séparément selon les besoins de votre enfant. La lumière qui se dégage de la veilleuse est douce et tamisée et l’intensité de cette luminosité est réglable.

Le petit plus de cette jolie veilleuse, c’est que le hibou Lou est équipé d’un capteur de son qui détectera les pleurs de votre enfant. La veilleuse s’allumera alors automatiquement pendant 5 minutes afin de rassurer votre enfant. Il pourra alors se rendormir aisément sans vous déranger.

Crédit photos : Zazu

Date de publication : 29 avril 2015