Grâce à nos événements Baby is coming, des dizaines de jeunes mamans ont pu tester le maxi lange de la marque aden + anais. Quelques mois après la naissance de leur bébé, nous avons souhaité en savoir plus sur l’utilisation concrète du lange. Indispensable ou accessoire ? A travers un sondage anonyme, nous avons pu dresser un bilan de leurs avis, l’occasion pour nous de mettre en lumière ce véritable “chouchou” de la puériculture. 

Lange bébé aden + anais

Côté design et qualité 

La marque aden + anais propose un large choix de langes avec des coloris très variés et plusieurs tailles. Nos “testeuses” ont quant à elles reçu le maxi lange en mousseline de coton, de 120 x 120 cm. Des teintes toutes douces, des motifs discrets mais en même temps complètement dans la tendance… Les imprimés de la marque font tout simplement l’unanimité !

Pour ce qui est de la qualité du lange, celle-ci est particulièrement mise en avant dans les avis : “Excellente”, “Au top !”… Il  présente en effet l’avantage de ne pas s’abîmer au fur et à mesure des lavages. Mieux que cela : il devient même “de plus en plus doux” ! Les mamans confirment à 100% la qualité remarquable du produit. 

Côté utilisation

Lange bébé aden + anais

Le lange est souvent définit comme un indispensable durant les premiers mois de bébé. Qu’on se le dise : ce n’est pas un simple carré de tissu ! A travers le sondage, 70% des jeunes mamans l’ayant reçu confient l’avoir utilisé au quotidien “pour l’emmaillotage”, “en tant que serviette”, “en guise de doudou” et même “en tant que couverture” pour l’allaitement.

Toutes nos jeunes mamans qui l’ont testé le recommandent : elles l’adorent ! 

Focus sur la marque aden + anais

Plus de la moitié d’entre elles nous confient avoir par la suite acheté d’autres produits de la marque : langes, gigoteuses, bavoirs, couvertures… Il est vrai que aden + anais propose de nombreux autres articles pour le confort de bébé !

On craque notamment pour les collections autour des personnages phares de Disney : Mickey, Bambi, Le Roi Lion… 

Crédit photo : aden + anais / jeune maman de Baby is coming

Date de publication : 18 juillet 2019