Aden + Anais, l’une des marques les plus appréciées des parents pour sa qualité, son originalité et sa délicatesse propose deux nouvelles collections Metallic Gold et Silver, qui promettent beaucoup de douceur à vos chers bambins. Vous pourrez notamment retrouver dans ces deux collections des lots de langes et des couvertures de rêve aux couleurs chic, pour le plus grand bonheur de bébé.

Les langes Aden + Anaïs : la douceur pour ADN

Les couvertures et langes Aden + Anaïs sont confectionnées en mousseline de coton, une matière soyeuse qui respecte la peau de bébé. La marque a d’ailleurs depuis le début vocation à faire adopter cette matière aux parents, qui est reconnue pour sa souplesse et sa longévité dans le temps. Au fil des lavages, ils seront d’ailleurs de plus en plus doux au toucher.

Accessoire indispensable, le lange Aden + Anaïs sert de doudou, de cocon d’emmaillotage, de couverture dans la poussette, de protection pour poser bébé en vue du change : en clair, le lange est un vrai couteau suisse. Et en la matière, cette marque a réussi à offrir des modèles aussi esthétiques que pratiques.

Mais attention, les langes ne sont pas réservés qu’aux enfants, la maman peut aussi l’utiliser en foulard ! Il apportera un côté chic à sa tenue, lui permettra de l’avoir sous la main et de laisser sa douce odeur pour rassurer bébé lorsqu’il en a besoin !

Aden + Anaïs

Deux nouvelles collections scintillantes pour les fêtes

Les collections Gold et Silver proposent une gamme de linge pour bébé au relooking métallisé, avec des imprimés à la fois doux et scintillants.

Dans la collection Gold, le rose s’allie parfaitement aux teintes dorées, tout comme dans la collection Silver où le bleu semble ne faire plus qu’un avec les teintes argentées. Dans ces deux collections, différents motifs sont mis à l’honneur tels que les étoiles ou les rayures. On retrouve également du blanc qui vient avec justesse marier les couleurs, donnant un résultat tout en finesse.

Collection Gold Silver Aden + Anaïs

Rendez-vous sur Berceau magique pour découvrir l’univers d’Aden + Anais !

Date de publication : 13 décembre 2016