Le récent mariage royal et la naissance du petit Louis de Cambridge vous ont surement inspiré ! Aujourd’hui vous en êtes sûr, votre enfant lui aussi sera un roi ou une reine ! Il vous faut donc lui trouver un prénom à la hauteur de son titre ! Berceau magique vous propose aujourd’hui de jolis prénoms royaux pour votre future tête couronnée.

Prénoms royaux

Fille Garçon
Alice Henry
Emma Charles
Victoria William
Elizabeth James
Alexandra Edouard
Diana Georges
Charlotte Louis
Adèle Harry
Grâce Jules
Charlène Phillipe
Caroline Albert
Stephanie Andréa
Kate Pierre
Alix Daniel
Clémence Jean
Joséphine Frédéric
Aliènor Hugues
Clotilde Clovis
Rania Thierry
Marianne Eudes

Zoom sur Louis et Victoria : 


Louis
: C’est LE prénom royal incontournable. De très nombreux rois ont porté le prénom Louis, en particulier en France ou on peut les compter au nombre de 16. Même s’il s’agit d’un prénom plutôt ancien, il reste quand même d’actualité ! On le retrouve d’ailleurs encore dans les familles royales comme avec Louis de Cambridge ou encore le fils de Stéphanie de Monaco. A savoir que ce prénom est dérivé du germanique Hlodowig qui signifie « gloire et combat ».

Le caractère des Louis : même s’il veut montrer le contraire, Louis est un enfant sensible, raisonné, protecteur et généreux avec ceux qu’il aime. Mais attention, si vous le décevez, il sera difficile de retrouver sa confiance.

Date de publication : 1 juin 2018