J-4 avant de chérir nos mamans

Célébrée pour la première fois en 1600 en Angleterre, la Fête des Mères est depuis bien ancrée en France et reste l’occasion parfaite de montrer à nos mamans combien on les aime. Mais, on vous l’accorde, lorsque cette jolie fête arrive, il peut être difficile de trouver le cadeau parfait qui soit aussi spécial que nos mamans ! Ne vous inquiétez pas, La Rédac du Mag vous a préparé un petit DIY trop mignon pour que votre maman se sente adorée, et ce, même si vous n’êtes pas un as du bricolage. Aller, on sort sa colle, ses ciseau et sa créativité et on remplace le traditionnel bouquet de fleurs pour un bouquet magique qui ne fanera jamais !

diy fête des mères

Les étapes pour réaliser ce super DIY 

1 – On commence par feuilleter notre magazine afin de sélectionner les plus belles photos l’on viendra découper nos cœurs. 

2 – On découpe nos cœurs, puis on les colle au centre de notre feuille colorée afin de former les pétales de notre bouquet. 

3 – Une fois nos pétales collés, on s’arme de notre meilleur feutre, ou de peinture, pour dessiner nos tiges. 

4 – Pour apporter une petite touche d’élégance, on découpe un morceau de bolduc ruban que l’on vient nouer et coller à l’extrémité de nos tiges. 

5 – À l’aide de la lame du ciseau, on enroule légèrement notre beau ruban.

6 – Pour encore plus de mignonnerie, n’hésitez pas à découper des mots du magazine pour former une jolie phrase pleine d’amour ! 

7 – Et voilà, notre joli bouquet est enfin terminé ! Facile non ?

DIY fête des mères

On espère que ce petit DIY vous donnera des inspirations pour la Fête des Mères. N’hésitez pas à partager vos belles créations avec nous. Et pour encore plus d’amour, vous pouvez télécharger notre template à personnaliser 🙂