Poétique pour bébé et tendance pour les parents… Nous parlons de la marque belge Childhome bien sûr ! Celle-ci a été fondée en 1985 par Nathalie et Stefan Aerts et se reconnait entre mille ! Jouets, couffins, chaises hautes, sacs à langer… à la rédac du Mag Berceau magique, on craque complètement et on vous en dit un peu plus sur cette marque aux multiples facettes et valeurs…

Childhome

Une production raisonnée

Avant tout, la volonté de Childhome est de réaliser des produits qui répondent aux besoins des enfants, mais aussi des parents. En plus du design très séduisant des produits, les valeurs humaines de la marque permettent aux parents de se laisser totalement conquérir. L’entreprise met en effet à l’honneur le savoir-faire des artisans qui concourent à l’élaboration des couffins en feuille de maïs, si chers à la marque.

Childhome

Les couffins Childhome sont réalisés à la main, dans un petit village de Chine. L’humain est au cœur de la création et cela change tout ! Vendue partout dans le monde, cette marque garantit un haut niveau de qualité, tout en respectant le confort de ses artisans.

Childhome

Les incontournables

Après avoir flashé sur ces modes de production, on a décidé aussi de se pencher sur le côté innovant de ces produits. Quand on parle de Childhome, comment passer à côté de la chaise haute evolu One.80° ? Elle fait partie des incontournables de la marque par son côté esthétique et innovant. C’est une chaise évolutive avec un design “scandinave” et moderne, composé de 4 pieds légers en bois de hêtre et d’une assise aux lignes rondes et douces. Elle apporte confort à bébé lors de ses repas ou activités, bébé peut l’utiliser de 6 mois à 6 ans. Idéale, non ? De plus, la marque a conçu toute une gamme de coussins de chaise haute aux formes vraiment adorables ! Ange, lapin, à rayures ou à motif léopard… Comment ne pas craquer ?

Childhome

Childhome pense aussi aux mamans et papas. Et oui ! Avec les iconiques
sacs à langerMommy bag”, “Family bag”, la marque se distingue complètement ! D’un style minimaliste, ces sacs disposent de nombreuses poches et peuvent être portés à la main ou à l’épaule. Le « plus » qui fait la différence : leur grand format permet d’y ranger tous les indispensables, pour les balades du quotidien ou les week-end. Le sac dispose aussi d’un tapis à langer pour changer bébé en toutes circonstances 😉 Pratique, tendance : impossible de ne pas l’aimer !

Avec Childhome, vous pouvez être une maman qui partage des valeurs humaines tout en prenant soin de bébé avec une touche de style ! Retrouvez la marque Childhome sur Berceau magique.

Crédit photo : Childhome

Date de publication : 18 février 2020