En 2019, la team Berceau magique lance le programme MOM constitué de douze jeunes mamans ambassadrices ! La première que nous vous présentons aujourd’hui est Aude. Maman de Louis, bientôt 3 ans, et future maman pour mars prochain, elle partage son quotidien sur son compte Instagram @b_belly18. Sa grossesse et l’attente du petit frère, les souvenirs de son mariage ayant eu lieu il y a quelques mois, ses coups de cœur déco… autant de sujets qu’elle aborde en toute simplicité et toujours avec beaucoup de tendresse.
Et parce qu’en plus, Aude est une personne authentique avec qui on adore échanger, il était tout simplement impossible de ne pas la faire participer au programme MOM. Découvrez-en plus sur sa personnalité…
Aude Bbelly

Peux-tu te présenter ?

Je suis Aude, j’aurai 28 ans à la fin du mois de mars et suis la maman de Louis qui est né en Avril 2016. J’attends un deuxième babyboy pour le mois de mars 2019, un petit invité surprise qui voulait être présent à sa manière pour notre mariage en septembre dernier !

A quoi ressemble l’une de tes journées ?

J’essaie toujours de me réveiller avant Louis pour prendre le temps de me réveiller, prendre mon petit-déjeuner tranquillement et traîner sur les réseaux sociaux. Ensuite je m’occupe de préparer Louis pour sa journée et me prépare également. Je le dépose à la crèche puis commence ma journée de travail. Je travaille à mon compte depuis la maison en tant qu’architecte, je suis aussi amenée à avoir des rendez-vous à l’extérieur : finalement les journées ne se ressemblent jamais ! Certains jours, je profite de ma pause le midi pour aller à la piscine. Pendant la grossesse, cela me fait énormément de bien. Je récupère enfin Louis à la crèche vers 17h30, nous rentrons à la maison et nous nous retrouvons en famille. Parfois, nous préparons le repas ensemble, ou Bastien s’en occupe pendant que Louis prend son bain ou que l’on joue. On dîne la plupart du temps tous les 3 ensemble, puis vient le rituel du coucher. Après l’histoire je m’éclipse de la chambre et Louis profite un peu de son papa pendant que je prends de nouveau un peu de temps pour moi. Et enfin quand Louis est au lit nous passons notre soirée en amoureux, devant un film ou devant nos téléphones !

Sur ton compte Instagram, tu évoques ton quotidien de maman, tes grands bonheurs en toute simplicité… Qu’est-ce qui te plaît le plus dans le fait d’être maman?

Je me suis toujours vue maman, toujours imaginée enceinte, c’était une évidence pour moi ! Ce que j’aime le plus c’est de pouvoir voir mon enfant grandir et évoluer. J’adore aussi me replonger dans les souvenirs de quand il était tout petit, mais je préfère toujours le moment présent, je suis impressionnée de voir tout ce qui a pu changer dans nos vies et tout ce qu’il a pu nous apprendre en moins de 3 années.
Aude Bbelly

Quelle est l’ambiance que tu as souhaité privilégier pour la chambre de Louis ? Et pour celle de ton bébé à naître ?

J’aime beaucoup les ambiances scandinaves, le bois, le blanc, des couleurs douces avec certains éléments contrastés. Pour Louis, on est vraiment dans ce style-là. Pour notre futur bébé, on a envie de créer un esprit plus cocooning avec des touches de déco dans des tons chauds.

Quels sont tes produits coups de cœur sur le site Berceaumagique.com ?

J’ai eu vrai coup de cœur pour le doudou Elodie Details écru que Louis souhaite prendre pour son petit frère ! Et je viens tout récemment de découvrir la marque Cotton & Sweets qui correspond à tout ce que j’aime en terme de matière et couleurs.
Mom berceau magique

Date de publication : 23 janvier 2019