Le bavoir bandana est un bavoir original que beaucoup de mamans ne connaissent pas encore. Pourtant, c’est un bavoir mutli-fonctions et au design moderne que vous aurez du mal à laisser de côté ! Peut-être êtes-vous déjà accro à cet accessoire ?

silly billyzbavoir bandana

Zoom sur ce bavoir bandana multi-usages

Cet accessoire tendance est conçu pour les jeunes enfants, de la naissance jusqu’à l’âge de 1 ou 2 ans selon les modèles. Comme son nom l’indique, le bavoir bandana est un accessoire tendance deux en un !

Tout d’abord, il sera parfait pour porter en tant que bavoir. Bébé pourra ainsi le porter lors du repas, mais aussi durant toute la journée ! Pour le repas, il permettra d’éviter de tâcher le haut de bébé avec toutes sortes d’aliments ! De plus, il sera idéal à porter en bavoir lors des poussées de dents de lait. Une période durant laquelle votre petit bout à tendance à beaucoup saliver, ce qui entraîne généralement des traces sur ses habits. Avec le bavoir bandana, le vêtement est protégé, et fini les tâches ! Sa forme triangulaire est également plus confortable pour bébé, car moins envahissante. L’un des autres avantages de ce produit est qu’il est très facilement lavable : passez-le à la machine, et le tour est joué ! Vous comprendrez donc qu’il vous évitera de changer bébé trop souvent.

Revenons sur sa forme triangulaire ! En plus d’être plus confortable, c’est elle qui permet au bavoir de devenir un véritable accessoire de mode, un superbe bandana pour bébé ! Porte à la tête ou autour du coup, bébé aura un look hyper tendance pour faire craquer tout le monde !

En bref, les bavoirs bandana permettent de protéger bébé avec style !

Sur Berceau magique

Aujourd’hui devenu un accessoire indispensable pour bébé, c’est plus de 180 références présentent sur Berceau magique, pour une vingtaine de marques : Aden + anaïs, Elodie Details, Les Déglingos, Pasito a pasito, Trixie… De plus, la grand offre vous laisse le choix sur LE bavoir bandana qui vous fera craquer ! Unis, à motifs, texturés, plus ou moins épais… il y en a pour absolument tous les goûts !

Date de publication : 3 juillet 2014