Même s’il ne s’agit pas d’une fête officielle, la fête des grands-pères initiée en 2008 se tient le premier dimanche d’octobre. Cette année, ce sera donc le 6 octobre ! Si vous souhaitez profiter de cette date pour remercier le(s) grand-père(s) de votre (vos) enfant(s), alors plusieurs possibilités s’offrent à vous ! Une belle carte envoyée à leur attention par courrier ou par mail, quelques photos de moments passés en famille accompagnés d’un tendre message… autant d’attentions qui feront plaisir à coup sûr ! Berceau magique propose aussi un ensemble de cadeaux personnalisables ou non, qu’il est encore envisageable de se procurer pour le Jour-J. Sans plus attendre, focus sur ces idées cadeaux :

Idée cadeau papi

La touche humoristique

« Papy, je ne suis pas encore là et je t’aime déjà« , « Le mug de mon papy qui dit toujours OUI« , « Grand-père garanti 100% extra et authentique« … tels sont les adorables phrases ou mentions que l’on peut retrouver sur le mugs de Créa Bisontine ainsi que les accessoires Mr. Wonderful Livrables en 48h et à moins de vingt euros, ces cadeaux sont vraiment géniaux si vous voulez faire sourire le grand-père de votre enfant !

Un cadeau précieux

Pour un cadeau symbolique, les bijoux (personnalisables ou non) feront mouche auprès de Papi ! Des bracelets sont ainsi accessibles à partir de 35€ : avec lien cordon, en cuir, avec des perles… à déterminer selon son style ! Sur le site Berceau magique, de nombreux produits proposent en photos d’exemples des modèles personnalisés au nom de « papa« . N’hésitez pas à les consulter afin d’imaginer peut-être un cadeau pour grand-père ?

Du « fait-maison »

Tableau réalisé avec de la peinture durcissante, transfert d’une photo sur du bois, fausses fleurs… pour un cadeau réalisé par vos enfants pour leurs grands-pères, retrouvez toutes nos idées d’activités ou de recettes sur le Mag !

Date de publication : 24 septembre 2018