Bijoux Loupidou, le club des Loupidou-philes | Berceau Magique

Aujourd’hui, nous levons le voile pour vous montrer à l’état « brut » notre tout dernier arrivage de bijoux Loupidou avant Noël.

La marque Loupidou

La marque de bijoux Loupidou a vu le jour en 2000. François Pidoux, joaillier, avait décidé de se consacrer aux médailles de berceau en forme d’ourson… jusqu’au jour où un client lui demanda une médaille en forme de petite fille. Il décide alors d’en faire une marque dédiée à sa fille Lou. C’est ainsi que Loupidou est né.

Loupidou crée des bijoux ayant pour symboles des petites filles et petits garçons. La marque se diversifie dans les symboles et les bijoux en créant des bracelets Loupidou, des bracelets cordons Loupidou des colliers, mais aussi des couverts ou de la toilette pour bébé.

Bijoux Loupidou | Berceau Magique

 

Cette année, vous avez été plusieurs centaines à  nous commander ces jolis bracelets cordons (record absolu pour le bracelet motif fille en or jaune, suivi de près par le bracelet avec 2 symboles d’enfants) ou encore ces pendentifs en argent ou en or.

Le club des Loupidou-philes

Alors on s’est dit pourquoi pas lancer un miniclub pour les Loupidou-philes ? Donc si vous êtes « porteur » … ou fan de ces produits … ou que vous souhaitez simplement en savoir plus sur ces articles … la parole est à vous !

Date de publication : 22 décembre 2005