Halloween arrive à grands pas ! Cette fête mondialeadorée par les plus petits, est très attendue chaque année (on sait tous qu’ils attendent surtout les bonbons). Nous vous avons déniché une petite compilation de parents un petit peu fous qui se sont visiblement bien amusés à déguiser leurs enfants de manière originale… et parfois surprenante !

Compilation de déguisements les plus insolites pour Halloween :

À gauche : Hannibal Lecteur, le célèbre tueur en série. À droite : Chucky, une poupée possédée par l’esprit d’un tueur en série :

Lecter-chukky

Crédit photo : Ranker + Bored panda

À gauche : Cruella d’Enfer, femme cruelle et diabolique des 101 Dalmatiens. À droite, Zombie Kid, jeune enfant déguisé en zombie.

Cruella-zombie

Crédit photo : Ranker + Bored panda

À gauche : Papa Jack Daniels et son fils Marlboro. À droite : L’Homme sans tête.

malboro-sanstête

Crédit photo : Topito + Bored panda 

À gauche : Toy Soldier, un enfant déguisé en soldat. À droite, un petit garçon transformé en bol de spaghettis.

Sans-titre---4

Crédit photo : Bored Panda + Imgur

Un bébé déguisé en biker :

Bébé-biker

Crédit photo : Bored Panda 

Bébé adoptant le style de Gandhi :

dalai-lama

Crédit photo : Ranker 

Albert Einstein, le bébéau QI élevé :

Einstein

Crédit photo : Bored Panda 

Et le meilleur pour la fin…

 

Source vidéo : Visual Burrito

On vous l’avait dit, des parents complètement fous et on adore ça !

 

L’origine d’Halloween

Pour la petite histoire, la fête d’Halloween n’est pas vraiment née aux États-Unis, mais en Irlande et en Gaule avec la fête celtique de Samain. Durant celle-ci, les celtes pensaient que les esprits venaient cohabiter avec les habitants à cause de l’ouverture des frontières entre le monde des vivants et celui des morts. Ainsi, des feux de plein air étaient allumés durant cette nuit pour les écarter.

La fête comme on la connait aujourd’hui est quant à elle bien née aux États-Unis, au milieu du XIXè siècle. Suite à la famine qui sévissait en Irlande, ce sont les irlandais et écossais qui l’ont importée lors de leur installation sur le continent en y apportant leurs contes et légendes. Depuis ce jour, la fête d’Halloween est célébrée partout dans le monde (principalement aux États-Unis, en Australie, en Grande-Bretagne et en Irlande), où des enfants déguisés symbolisant les esprits de la fête de Saiman, vont de maison en maison pour réclamer des bonbons en répétant « Des bonbons ou un mauvais sort ! »

Notre sélection