Une marque emblématique aux USA

Halo est une marque américaine créée il y a plus de 25 ans !

Lorsque le fondateur Bill Schmid a perdu son premier enfant dû au syndrome de la mort subite du nourrisson en 1991, il s’est donné pour mission de faire son maximum pour éviter qu’une autre famille vive la même tragédie.  Grâce à son expertise d’ingénieur, il a conçu la première couverture sécuritaire pour bébé aux États-Unis, également appelée gigoteuse SleepSack®.

Depuis, HALO® SleepSack® est le leader de sa catégorie et le choix numéro 1 des maternités américaines.

La commercialisation en Europe est très récente ; tout d’abord au Royaume-Uni en Octobre 2020 puis en France au mois de Novembre 2020.

 La sécurité avant tout !

HALO® se donne pour mission de créer des produits simples et innovants qui permettent un sommeil en toute sécurité pour bébé, et plus tranquillisant pour les parents. La marque s’est donc construite autour de cette priorité : offrir aux tout-petits un sommeil confortable et en toute sécurité.

Tous les produits de cette marque sont pensés et conçus avec grand soin et toujours dans le but d’offrir une totale sécurité pour votre enfant.

Par exemple, la gigoteuse d’emmaillotage HALO® SleepSack® permet aux parents d’emmailloter leur bébé facilement de trois façons différentes ; les bras à l’intérieur, les bras à l’extérieur et les mains au niveau du visage. Elle est également recommandée par l’Institut International de la Dysplasie de la Hanche, en raison de la largeur de la gigoteuse qui laisse aux hanches de bébé tout l’espace nécessaire pour un bon développement.

Focus sur le berceau cododo BassiNest®

Ce berceau est vraiment innovant !

Le berceau HALO® BassiNest® est conçu pour pivoter à 360 ° et dispose d’un système breveté d’abaissement de la paroi avant, offrant la possibilité pour le bébé de dormir près de vous évitant ainsi les risques associés au partage du lit parental.

Ses points forts :

– Tissu micro-aéré pour une respirabilité optimale.

– Système de rotation à 360°.

– Paroi avant qui s’abaisse

– Hauteur du support ajustable avec levier d’ajustement sécurisé.

– Socle stable et fin pour se glisser facilement sous le lit des parents.

– Dimensions de la partie couchage : 85 x 55,8 cm.

– Encombrement faible.

Et le petit plus : le modèle Premiere dispose d’un moniteur d’apaisement avec des lumières ambrées pour voir la nuit sans réveiller votre bébé, des bruits blancs et deux vitesses de vibrations qui berceront votre bébé. 

Pour tous les futurs parents qui hésitent à pratiquer le cododo : ce berceau devrait vous convaincre !

Date de publication : 16 décembre 2020