Mère depuis peu, vous voilà accomplie, épanouie et heureuse. Certes, mais ne ressentez-vous pas également le besoin de retrouver tonus et vitalité !? La cure post-natale Thalasseo Maman Bébé, vous y avez pensé ? Voici 7 raisons de déculpabiliser de vouloir vous octroyer cette parenthèse enchantée.

Cure post-natale Thalasseo Maman Bébé | Berceau Magique

Raison n°1 – Parce que vous le méritez

Ce petit être qui vous réclame désormais jour et nuit a passé avant cela 9 mois dans votre ventre. Une fois cette étape passée, il vous a encore fallu accoucher. Et depuis, que vous allaitiez ou non, vous vous occupez 24h/24 de la petite merveille qui vous comble de joie non sans conséquences sur votre fatigue et votre énergie. Quoi de plus normal alors que d’avoir envie de s’offrir un jour ou plus de détente totale ?

 

Raison n°2 – Parce que vous pouvez emmener bébé

Si la reine du bal thermal c’est vous, il n’en demeure pas moins que pour bébé aussi on sera aux petits soins. La plupart des établissements proposent des garderies, nurseries et autres jeux d’éveils. Et pour renforcer la complicité qui vous habite déjà tous les deux, vous pourrez partager avec votre nouveau né des séances de bébés nageurs, initiation aux massages pour tout-petits, apprentissage de l’homéopathie

 

Raison n°3 – Parce que papa a le droit de vous accompagner

S’il souhaite vous accompagner dans votre escapade bien-être, sachez que le père est le bienvenu dans les centres de thalasso. Il pourra choisir de ne prendre que l’hébergement, ou alors s’offrir lui aussi quelques soins, entre detox, anti-stress, détente ou même amincissement pourquoi pas ? N’aurait-il pas profité de votre grossesse pour se laisser un peu aller !?

 

Raison n°4 – Parce que votre corps vous le demande…

Se ressourcer, se renforcer et se refaire une beauté sont les trois objectifs majeurs d’une cure post-natale. Pour cela, découvrez des soins adaptés, de l’hydrothérapie à l’enveloppement d’algues, en passant par l’aquagym, les soins esthétiques pour la peau, les gommages et modelages ou encore les bains de boue.

 

Raison n°5 – … Et votre esprit aussi !

Relaxation et détente sont également au cœur de votre programme. Lors de vos soins, une seule consigne : profiter au maximum de cette pause bien-être et se laisser aller entre les mains expertes des masseurs qui vous aideront à retrouver sérénité et harmonie.

 

Raison n°6 – Parce que vous aviez oublié (ou pas) de vous offrir une cure pré-natale

Entre 4 et 7 mois, des cures et soins dédiés aux futures mamans sont proposés afin de vous aider à faire passer les jambes lourdes, les douleurs dorsales ou encore le stress de l’événement à venir. Si vous en avez profité, bien joué ! Si ce n’est pas le cas, vous pouvez encore vous rattraper en vous offrant un séjour Maman Bébé !

 

Raison n°7 – Parce que c’est une offre à durée limitée !

Les cures post-natales sont conseillées à partir de 2 mois après l’accouchement, et jusqu’à environ 8 à 12 mois. Alors dépêchez-vous, vous voyez bien que les mois passent à une allure folle depuis que votre mini-vous est arrivé !

 

Retrouvez toutes les offres thalasso et spa en France et à l’étranger sur http://www.thalasseo.com

 

Date de publication : 2 mars 2016