Berceau magique accueille une marque française avec un concept économique et écologique : les gourdes réutilisables Squiz. C’est Elizabeth, sage-femme et mère de 5 enfants, qui a découvert le concept des gourdes réutilisables lors d’un séjour aux États-Unis. Trouvant cela très ingénieux, elle décide d’importer le concept en France. C’est ainsi que Squiz voit le jour ! Le nom Squiz vient du mot anglais « squiz » qui signifie presser.

Gourdes Squiz

Très appréciés des enfants, les compotes et yaourts en gourdes sont dans tous les cartables. Néanmoins, ils représentent pour les parents un coût élevé, des déchets multipliés et un format trop petit pour les plus gros appétits. Ce concept de gourde réutilisable représente alors une parfaite alternative économique et écologique pour les parents

Comment utiliser les gourdes Squiz ?

Vous pouvez remplir vos gourdes Squiz avec des compotes mais aussi des purées ou des yaourts. Pour cela, il suffit d’ouvrir la gourde souple par le bas grâce à la grande ouverture zippée. Le principal avantage de la gourde Squiz est lié au fait qu’elle se lave tout aussi facilement qu’un biberon ! Même les bébés peuvent l’utiliser grâce à son embout en silicone prévu à cet effet !

mosaîque-comment-squizzer

  1. Ouvrez
  2. Remplisse
  3. Fermez
  4. Dégustez

Squiz, une marque engagée

Squiz est une marque engagée dans la protection de l’environnement :Bannière-gourdes-squiz

  • Une gourde Squiz est l’équivalent de 50 gourdes souples jetables.
  • Les gourdes sont fabriquées en plastique sans BPA, phtalates ni PVC.
  • Elles sont aussi d’origine européenne : fabriquées en Suisse et conditionnées en France.

Les gourdes Squiz sont pratiques, économiques et aussi très amusantes grâce à leurs jolis personnages ! Découvrez dès à présent tous les produits Squiz disponibles sur le site Berceaumagique.com en cliquant ici!

Source vidéo : Squiz France  

Date de publication : 5 mars 2015