Noël approche à grands pas ! Il est temps de commencer à préparer les différents cadeaux qui seront au pied du sapin. Ce n’est pas toujours une tâche facile de trouver des jouets, jeux, peluches ou accessoires originaux à offrir à son enfant. Alors, nous avons déniché pour vous, plusieurs idées cadeaux pour faire plaisir et surprendre votre enfant.

Durant les prochaines semaines, nous vous proposons de visionner les présentations de plusieurs produits coup de cœur. Des produits tendance et design, qui plairont à coup sûr à vos enfants, les plus petits comme les plus grands.

Entre cadeaux personnalisés, indispensables au pied du sapin, jouets en bois, licorne ou Montessori… Il y aura sûrement un produit qui vous séduira.  Berceau magique vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !

 

Top 3 des cadeaux personnalisés

  • La tirelire personnalisée de la marque Les Griottes. Elle existe en différents motifs, chaque enfant peut donc avoir la sienne personnalisée avec son prénom. Les pépettes de Jules, les petites économies d’Eva, les pièces de Camille … choisissez votre texte et elle sera unique ! Et en plus elle est créée et fabriquée en France.
  • Le sac à dos personnalisé de la marque L’Oiseau Bateau. Colorés et aux motifs poétiques, les sac à dos de la marque sont tous soigneusements brodés au prénom de votre enfant. Plus de crainte de le confondre à la crèche ou à la maternel, et ils sont suffisamment grands pour contenir changes, goûter, doudous, etc.
  • Le fauteuil club personnalisé de la marque Moulin Roty. Parce qu’ils sont tout doux, déhoussables et trop mignons, on en est fan ! Personnalisé le avec le prénom de l’enfant, et ce cadeau fera fondre petits et grands.

Top 3 des cadeaux licorne

  • La peluche licorne dorée de la marque Histoire d’Ours. Dorée et pailletée, on craque totalement pour cette petite peluche que les enfants vont adorer et les parents aussi ! Livrée dans une jolie boîte elle fera sensation au pied du sapin.
  • La valise trunki licorne de la marque Trunki. Vous connaissez les valises Trunki ? Ces valises qui servent de porteur pour les enfants à la gare ou à l’aéroport… tirer sa valise n’est plus une corvée, l’enfant s’assis dessus et c’est parti ! Et le modèle licorne est juste au top ! A décorer selon son imagination grâce aux stickers, elle sera unique et fera sensation auprès des autres voyageurs.
  • Le sac à dos licorne de la marque A Little Lovely Company. Pour aller à l’école ou chez la nounou, quoi de mieux qu’un sac à dos licorne ? Petit mais super pratique, votre fille ne voudra plus s’en séparer.

Top 3 des cadeaux incontournables mais originaux !

  • Le porteur souris (petit modèle) de la marque Wheely Bug. On a tous eu un porteur petit, mais on aurait tous rêvé d’avoir un porteur comme celui-ci ! Cette souris est tout simplement trop jolie et ultra résistante. Il ne reste plus qu’à gambader…
  • La cuisinière Léo de la marque Djeco. Aux couleurs mixte et tendance, cette cuisinière fera plaisir autant à une petite fille qu’un petit garçon. Elle est livrée avec plein d’accessoires, jusqu’au torchon ! On adore.
  • Mon premier cube d’activités de la marque EverEarth. Améliorer la motricité fine et la coordination main-oeil des enfants tout en s’amusant c’est possible avec ce cube d’activités ! En plus, sa fabrication est respectueuse de l’environnement avec un  bois FSC, des peintures à l’eau, des couleurs naturelles et un emballage réduit en carton recyclé.

Top 3 des jouets en bois !

  • Le plateau petit-déjeuner de la marque Plan Toys. Comment ne pas craquer face à ce petit plateau bien garni ?! Il donne faim rien qu’en le regardant … Chaque élément est emballé dans un sachet en papier, on se croirait presque sorti du marché ! Le tout est conçu dans le respect de l’environnement, on est fan.
  • Le jouet à tirer Roulapic de la marque Djeco. Coloré et attendrissant, le lapin Roulapic suivra bébé à la trace lors de ses premiers pas. Aucun doute qu’ils partageront ensemble de grandes aventures et cascades.
  • Lot de 3 hochets à remuer de la marque EverEarth. Un crocodile rigolo, une fleur originale et un hochet gouttes musical accompagneront bébé dans ses premières expériences auditives et motrices. Les jouets en bois de la marque EverEarth sont entièrement fabriqués à partir de bois certifiés FSC, c’est à dire de bois issus d’une gestion forestière durable.

Top 3 des jouets Montessori !

La pédagogie Montessori vous connaissez ? Développée par Maria Montessori, médecin italienne, qui a longtemps observé le comportement des enfants et a ainsi créé un nouveau type d’éducation autour d’un concept simple : « Aide moi à faire seul ».

  • Le puzzle alphabet i wood de la marque  Janod. Mêler apprentissage et plaisir du jeu c’est possible avec les jouets Janod. Coloré, il développera sa coordination visuelle. En plus, les lettres sont en bois et peintes à la peinture à l’eau donc très résistantes et sans danger pour l’enfant.
  • Le mikado cactus de la marque Plan Toys. A jouer à plusieurs, entre 2 et 4, l’objectif est simple : construire un cactus original. Il permet de stimuler la réflexion, l’imagination, le jeu collectif tout en développant la coordination main-oeil. Un jeu ludique fabriqué dans le respect de l’environnement.
  • L’empileur géométrique (25 pièces) de la marque Melissa & Doug. Un mélange de formes, couleurs et tailles à empiler sur 3 tiges. Un jeu simple qui permettra de développer la coordination de l’enfant.

Top 3 des cadeaux à moins de 15€

  • Le livre bébé Au lit de la marque  Lilliputiens. Une jolie histoire pour s’endormir remplie de petits conseils et de matières toutes douces à toucher ! Nous on l’adore alors imaginez les enfants …
  • Le puzzle système solaire (72 pièces) de la marque Crocodile Creek. Convient aux enfants dès 6 ans, seul ou à plusieurs, ils prendront plaisir à récréer le système solaire avec toutes ses planètes. Livré dans une jolie boîte, c’est un très beau cadeau.
  • Le xylophone poisson de la marque Djeco. Un classique pour l’orchestre de bébé, le xylophone poisson est coloré, rigolo et diffuse une jolie mélodie.

Et vous pour quel jouet avez-vous opté pour le Noël de bébé ?