Avant l’arrivée de votre petit bout, vous lui avez certainement imaginé une chambre de rêve, dans laquelle il pourra idéalement se développer. La chambre de bébé représente un élément essentiel pour les parents, puisqu’elle définira l’univers dans lequel il grandira. Ainsi, chaque parent a l’envie d’aménager au mieux la chambre pour mêler le côté pratique et fonctionnel à l’aspect visuel et cocooning. Cependant, il peut s’avérer parfois difficile de trouver le style de déco que l’on souhaite pour son petit tant les possibilités sont nombreuses. Vous pourrez personnaliser son futur petit cocon avec divers éléments de décoration murale, des luminaires, de la petite déco, des tapis, des cadres photos ou tout autres objets de décoration.

chambre-hibouCette année encore c’est la mode des hiboux, on en voit partout et c’est très tendance ! Le hibou est un animal de nature sauvage qui fascine les plus petits, de par ses gros yeux et ses jolies plumes. De plus, en tant qu’animal nocturne, il rappelle l’utilité première de la chambre de bébé : le sommeil. Avec une chambre sur le thème du hibou, le résultat sera forcément positif et apprécié ! Pour vous accompagner dans cette étape, nous avons sélectionné divers produits cours de cœur qui vous aiderons dans vos choix, à retrouver en bas de l’article.

Le hibou dans la chambre de bébé

Vous l’aurez compris, la chambre hibou est l’une des tendances du moment qui vous garantira une chambre idéale pour l’épanouissement de bébé. Pour varier la décoration de la chambre afin que le motif hibou ne soit pas trop présent, nous vous conseillons de consulter notre thème forêt pour chambre bébé. En combinant ces deux thèmes, le résultat sera encore plus naturel, bluffant et réaliste.

Vous trouverez sur Berceau magique un large choix d’articles de décoration et linge de lit bébé sur ce thème : stickers, coussins, veilleuses, tapis, parures de lit…

Enfin, sachez que le thème hiboux est un thème de chambre mixte, qui sera parfait aussi bien pour une chambre bébé fille que pour une chambre bébé garçon.

Date de publication : 26 décembre 2013