Les nuages qui symbolisent la légèreté, intriguent et en même temps font rêver les petits comme les grands. Sa jolie forme arrondie et son aspect de coton donneraient bien envie de se jeter dedans. En effet, quel enfant n’a jamais rêvé de voler à travers les nuages ?

Les couleurs

Le gris est à l’honneur ! Si cette couleur vous semble trop terne, vous pourrez toujours varier avec du jaune, pour une chambre de bébé punchie et dynamique ! Il existe également des stickers ainsi que des tapis en forme de nuage colorés: rose, beige, violet, ce sont des couleurs qui vont très bien ensemble surtout pour la chambre d’une petite fille ! A vous de choisir quelle ambiance vous préférez, sachant qu’il est vraiment possible d’utiliser des couleurs variées pour ce thème.

  • Pour une ambiance rêveuse, optez pour du gris, et du bleu qui donneront un aspect  » tête dans les nuages ».
  • Pour une atmosphère plus dynamique, on mise sur le jaune et pourquoi pas des motifs rayés !
  • Les couleurs pastel peuvent être aussi le bon tremplin, pour une petite fille comme un petit garçon.

Le mobilier

Plus le moment d’hésiter… la chambre Nuage est parfaite aussi bien pour les petites filles que pour les petits garçons. Des couleurs neutres, quelques jolis stickers, des accessoires en forme de nuages et le tour est joué! Pour ce qui est du mobilier que pensez vous d’un superbe lit de bébé en forme de nuage?
Vous pourrez aussi varier avec un mobilier bois qui permettra de faire ressortir les couleurs de votre décoration.

Les indispensables déco

Pour être totalement dans le thème, pensez à inclure au moins deux de ces éléments afin de faire un rappel :

  1. Le coussin en forme de nuage
  2. Le mobile nuage
  3. Le tapis nuage
  4. Le sticker nuage

Bonne déco !