A quelques jours de Noël, vous cherchez des idées de cadeaux pour vos enfants, la pépite qui comblera tous leurs souhaits et les remplira de bonheur ? Et si vous jetiez un œil à la wishlist des mamans de l’équipe du site Berceau magique ? Et pour être sûr d’être bien livré à temps, retrouvez notre sélection de cadeaux disponibles en 48h !

Léa, maman de Pablo, 10 moisCadeaux noel bébé

  1. Un boulier : Un jouet très traditionnel qui consiste à faire glisser de petites pièces ou perles ! Il existe énormément d’univers et de couleurs qui attireront forcément votre tout-petit et permettront de concentrer son attention.
  2. Une poupée souple : Pour les enfants de moins d’un an, privilégiez une poupée en tissu pleine de douceur. Les modèles derniers-nés de la marque Lilliputiens sont tout simplement craquants !
  3. Des cubes à empiler : ils favorisent le développement des sens, ils constituent un drôle de jeu d’adresse et ils amusent bébé pendant des heures.

Marylise, maman de Tom, 14 moisCadeaux noel bébé

  1. Une rampe de course :  C’est parti pour des heures et des heures de glisse ! La rampe de course, c’est LE jouet à offrir à un enfant âgé d’un an, fille ou garçon !
  2. Une boîte à formes : à partir d’un an, il est adorable de voir son enfant encastrer des petites pièces dans les endroits correspondants. Il est alors intéressant d’interagir avec eux pour leur montrer les différents jeux de couleurs et de formes. En plus, pas besoin de se ruiner !
  3. Un jouet à bascule : c’est l’indémodable « gros jouet » pour les enfants à partir d’un an, sur lequel ils pourront aller jusqu’à trois ans. Certes, il faut faire un peu de place, mais quel plaisir de les voir se balancer fièrement !

Charlotte, maman de Sandro, 2 ansCadeaux noel bébé

  1. Un tableau à dessin : Un côté pour dessiner à la craie, un autre côté pour réaliser des (jolis) tracés au feutre effaçable… Bref un jouet indémodable pour enfant, disponible en version mini ou bien en version chevalet !
  2. Un lot de blocs de construction : Des maisons, des châteaux, des voitures, des trains ou encore de petits personnages… il y a tant de choses à construire ! L’imagination des enfants est sans limite !
  3. Un porteur : Voilà un « gros jouet », qui fera son bonheur pendant des mois et des mois, surtout s’il est évolutif comme ceux de la marque Scoot And Ride. Au début, il apprendra à monter dessus, puis apprivoisera son nouvel engin en avançant et en reculant tout doucement… et bientôt, on ne l’arrêtera plus !

Sandrine, maman d’Anaëlle, 2 ans et demiCadeaux noel bébé

  1. Cuisine, marchande : La cuisine toute équipe ferait constitue LE gros jouet qui ne passera pas inaperçu sous le sapin et éblouira votre enfant. Si vous manquez de place, des modèles plus petits sont disponibles !
  2. Des instruments de musique : Votre enfant a le rythme dans la peau ? Voilà des jouets qui ne manqueront pas de lui plaire ! Xylophone, piano, oeufs, maracas… le choix est vaste et les prix souvent riquiqui !
  3. Un jeu de plateau : Bingo memo, dominos, jeu de l’oie… ce sont les premiers jeux de société des enfants ! Les pièces sont justement conçus pour une bonne prise en main, assez solides pour résister à tous les chocs !

Stéphanie, maman d’Antonin, 4 ansCadeaux noel bébé

  1. Circuit, voiture, transports... : Non ils ne sont pas réservés aux garçons et on sait déjà qu’ils seront des milliers à se retrouver au pied du sapin… pour le plus grand bonheur des enfants !
  2. Un jeu de pêche : Si votre enfant est fan de pêche à la ligne, ce cadeau assez accessible en terme de prix (moins de 25€) saura lui faire plaisir ! En plus, il n’y a pas mieux pour travailler son équilibre et sa dextérité !
  3. Un établi : « Whouhahouuuu », c’est ce que dira votre enfant à la vue de ce beau cadeau de Noël ! Il n’y a pas à dire, un tel établi fait rêver, surtout avec son nombre incroyable d’outils. Place au bricolage !

Laure, maman de Mila, 4 ans et demiCadeaux noel bébé

  1. Un jeu d’imitation : Parmi tous les jeux qui permettent aux enfants d’imiter les adultes, les établis, mallettes de docteur et cuisines arrivent en bonne place ! En attendant d’être des « grands », ils vont tout faire comme eux… pour leur plus grand bonheur !
  2. Un livre à dessiner : Choisissez un modèle facile à transporter, comme ceux de la marque Jaq Jaq Bird. Vous pourrez ainsi facilement le transporter pour les vacances ou les séjours chez papi & mamie.
  3. Une tente de jeu : C’est l’antre de votre enfant, son recoin à lui et bientôt, son endroit favori ! Choisissez-la selon ses goûts et réservez-lui une place de choix dans sa chambre ou dans le salon.

Merci aux mamans de l’équipe pour toutes leurs bonnes idées ! Nous espérons aussi qu’elles vous ont aiguillé dans votre recherche du cadeau idéal pour Noël !

Date de publication : 31 octobre 2019