La boutique de Noël sur le site Berceau magique est ouverte et pour cause : dans quasiment un mois, le Père Noël déposera des milliers de jouets à tous les enfants attendant déjà avec impatience son arrivée ! Et comme chaque année, il est venu pour les enfants le temps de lui écrire une belle lettre mettant en avant tous ses cadeaux préférés !

En effet, le site internet du Père Noël a ouvert ce lundi 14 novembre en fin de matinée et son secrétariat commence à répondre au courrier postal aujourd’hui jeudi 16 novembre, a annoncé La Poste.

Berceau magique met à votre disposition 3 modèles de lettres au Père Noël. En plus c’est gratuit, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le modèle qui vous plaît et imprimer ! Vos enfants se feront un plaisir d’y noter les cadeaux de leurs rêves…

              Lettre au Père Noël                                  Lettre au Père Noël                             Lettre au Père Noël

lettre pere noel    lettre pere noel   lettre pere noel

Pour écrire au Père Noël c’est simple, il suffit de noter sur l’enveloppe « Père Noël » et de bien indiquer les coordonnées de l’enfant au dos, puis vous pouvez la poster dans n’importe quelle boîte aux lettres de La Poste en écrivant sur l’enveloppe « Père Noël ». N’oubliez pas d’y inscrire au dos, le nom, prénom et adresse de l’enfant pour que Papa Noël puisse lui répondre.

Inutile de mettre un timbre, écrire au Père Noël, c’est gratuit ! Et si vous préférez lui écrire un joli email, alors rendez-vous sur le site www.pere-noel.laposte.fr et cliquez sur « Écris-moi ».

Pour recevoir une réponse du Père Noël, il est impératif d’envoyer votre lettre avant le 18 décembre.