La boutique de Noël sur le site Berceau magique est ouverte ! Et pour cause, dans quelques jours, le Père Noël déposera des milliers de jouets à tous les enfants attendant déjà avec impatience son arrivée ! Et comme chaque année, il est venu le temps pour les enfants de lui écrire une belle lettre, avec des suggestions d’idées cadeaux ! Justement, le secrétariat du Père Noël a ouvert ses portes !

Lettre au Père Noël

Berceau magique met à votre disposition 3 modèles de lettres au Père Noël. C’est très simple ! Choisissez le modèle de lettre ou bien proposez à votre enfant de déterminer lui-même la lettre qu’il préfère. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le modèle et à lancer l’impression ! Vos enfants se feront un plaisir d’y noter les cadeaux de leurs rêves…

Les modèles au choix

lettre pere noel    lettre pere noel   lettre pere noel

               Modèle 1                                         Modèle 2                                     Modèle 3

Des suggestions de cadeaux

Idées cadeaux Noël

Au lieu de demander à vos enfants de découper dans les pages des catalogues de jouets reçus il y a quelques semaines, pourquoi ne pas faire travailler leur imagination ? Donnez-leur ainsi des indications : une peluche ? un gros jouet ? un livre ? un déguisement ?

C’est parti, direction le Secrétariat du Père Noël !

Le Secrétariat du Père Noël a ouvert ses portes ! Situé à Libourne, celui-ci répondra aux milliers de courriers qui lui sont chaque année adressées. Pour écrire au Père Noël c’est simple, il suffit de noter sur l’enveloppe « Père Noël » et de bien indiquer les coordonnées de l’enfant au dos. Pour aller jusqu’au bout, n’hésitez pas à compléter l’adresse, voici par exemple quelques suggestions :

Père Noël
1 Rue du Ciel étoilé
Pôle Nord

Monsieur le Père Noël
Avenue des Rennes
Laponie

Papa Noël
Route des nuages
Dans le grand Nord

Postez ensuite le courrier dans n’importe quelle boîte aux lettres de La Poste ! Inutile de mettre un timbre, écrire au Père Noël, c’est gratuit !

Date de publication : 24 novembre 2015